onduleur régulateur

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par luna11, 6 Septembre 2007.

1. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    bonsoir
    qq 1 peut me conseiller en matiére d onduleurs et régulateurs de tension? marque?role?prix? et surtout différence entre les deux?

je vous remercie

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    kount khdit wa7ad ch7aaaaaaaaal hadi, pske kant kata7ragu liya l'alimentation du pc, je ne me rappel pas du prix

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    l'onduleur regulateur je crois taygad lik ghir lvolatage bach ila kanet une surtension taykheliha f 220v
    le prix site microchoix je crois rah en maintenance <D
    je crois ca va varier entre 700 et 100 dh <D

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    j'avais une version ancienne américaine ca tenait bien ...
    les actuelle je dirai comme Ba 3aroub c'est moyens de protection contre les surcharge qui peuvent arriver des fois {allah yastar} du faite que c'est lui qui subit les dégâts...

le prix je dirai un bon sera a hauteur de 500 a 650 DH mais il faut negocier tu l'aura pour moins ; )

5. zbougz

J'aime reçus:
    559
  6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
  7. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    on n'a pas repondu a la question de luna :

un regulateur : il regule la tension => protege le pc des surtension du reseau
    un onduleur : katkoun fih une batterie , au cas ou trat une coupure d'electricité tu as le temps de sauvegarder tes données,

8. zbougz

J'aime reçus:
    559
    j'ai déja repondu moi [17h]
    dakchi li 3reft guelto

9. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    je confirme, le materiel vari entre un simple regulateur sans batterie de sauvegarde a un regulateur onduleure protection complete + les batterrie ( sa peu etre integrer ou en option à acheter separement) had le dernier taykoune ghali bezaf.
    techniquement il se compose de :
    Regulateur: une partie electronique qui regule la tension de sortie sur 220Vac/50Hz avec des filtres electroniques qui protege contre les sur-tention du reseau electrique, des foudres, etc..
    un circuit de charge: partie electronique qui prend en charge la verification et la recharge des batteries.
    une batterie d'accumulateurs: b7al dial les automobile ou plus petites.
    Onduleur: une partie electronique que sont role consiste a delivrer une tension alternative depuis une source continue (les batterie).
    une interface de pilotage: liaison usb ou autre entre la machine et le PC pour une supervision et control.

Partager cette page