oO° à méditer °Oo

Discussion dans 'Scooooop' créé par milagro, 10 Septembre 2005.

  1. milagro

    milagro Visiteur

    J'aime reçus:
    61
    Points:
    0
    Un étudiant marocain reçoit le prix Priorsfield 2005 :


    Anis Elmaachi, un jeune étudiant marocain de 27 ans, s'est vu décerné le prix Priorsfield de l'Université de Birmingham (Angleterre) pour l'année 2005, apprend-on mercredi auprès de l'université Al Akhawayn. Le prix Priorsfield récompense le meilleur étudiant de Master en administration des entreprises de l'année pour avoir obtenu la meilleure moyenne dans les modules enseignés.

    Anis Elmaachi, lauréat de l'université Al Akhawayn a réussi ainsi "l'exploit d'obtenir une mention pour chacun de ses modules", poursuit Al Akhawayn. Avant d'intégrer l'université de Birmingham pour un Master en administration des Affaires en 2004, El Maachi avait obtenu son Bachelor (Licence) en administration des affaires de l'université Al Akhawayn en 2000. Il a ensuite obtenu un Master en consulting et a travaillé en tant qu'analyste financier. Anis Elmaachi prépare actuellement son mémoire de fin d'études sur les stratégies de développement pour les différents secteurs de l'industrie automotrice.

    source : L'Economiste
     
  2. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Re : oO° à méditer °Oo

    tbarkellah, hadchi tayfera7e !!!!
     
  3. rounhi

    rounhi Touriste

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    wiliaaaaaaaa pikhiiiiiiiiiir
     
  4. kamélia

    kamélia Visiteur

    J'aime reçus:
    11
    Points:
    0
    Re : oO° à méditer °Oo

    tbarkallah 3lih [17h] iwa hado homa lmgharba lli kayraf3o rrass [:Z] machi b7al dok lfday7 [21h] anyway,merci milagro pour l'info ça motive surtout que lannée scolaire commence ;-)
     

Partager cette page