oOoO° Astuces Pour télecharger Sans Limite Avec Rapidshare & Megaupload °OoOo

Discussion dans 'Support informatique' créé par Amminee, 19 Août 2006.

1. Amminee

Amminee Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Rapidshare

1ére astuce ---> Changer D'adresse IP "on se déconectant é se reconnectant" ou bien avec Renew IP

2éme astuce ---> Avec RapGet 1.11 (mais il nécessite un peut du temp pour reprendre le télechargement)

Megaupload

Sur Le Lien ===> http://ibiet.com

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

2. younes_10

younes_10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : oOoO° Astuces Pour télecharger Sans Limite Avec Rapidshare & Megaupload °OoOo

merci

ihfdak a sat

3. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Re : oOoO° Astuces Pour télecharger Sans Limite Avec Rapidshare & Megaupload °OoOo

merci pour l'info [:Z]

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

merci je l'ai essaié avant mais ça marche pa pour rapidshare voilà l'explication :

Premium-users are recognized by cookies, not by IP-address. Unfortunately we cannot disable our IP-check, else people would download so much that we would have to close down this service completely. I hope you understand our situation in this matter.

li khdem lih had stoon igolha a chabab meme que je suis sur que ça va pa marcher sans faire un reboot de modem router pour changer IP ;-)

5. CAMELEO N

CAMELEO N Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci beaucoup :D

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

merci pour linfo [:Z]

7. nawfal_saber

nawfal_saber Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam
    merci khouya [28h]
    mais pour megauplod je sait pas comment l'utiliser si tu peux nous expliquer un peu ;-)

8. rayhane

rayhane Visiteur

J'aime reçus:
    0

try this :

Request new IP address from ISP (for dynamic IP address Internet users only)
    1. Click Start -> Run
    2. Type cmd in the Open box, then click OK.
    3. At the command prompt, run the following commands one by one: ipconfig /flushdns ipconfig /release ipconfig /renew exit
    4. Try to download from RapidShare again.

[17h]

9. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Une question

Est ce que vos réponses c'est des propositions de solutions ou bien des Hypothéses que vous croyez avec beaucoup de doute que ca Marchera.

Car tous ce que vous avez mentioné n'aboutie a rien .

Partager cette page