Opération Wlad Bladi Ramadan (Donation)

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Le_Dictateur, 30 Août 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Opération Wlad Bladi Ramadan (Donation)

chkoun l responsable f jihat fes?
    barakaw 3lina mn l hdri w koul wa7ed y7ek jibou!!

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Opération Wlad Bladi Ramadan (Donation)

Wa daba les Globaux Modérateurs ma3atyinach wa9t, howa li khasshom iguado hadchi

tji men lfo9 7ssen

sinon, i récrutéw une équipe tkalef

3. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55

alors, c' qui le respensable de la région de rabat ? décidez vs

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

gol lina 3afak kifach bghiti les Global modos y3awnok? tu as propose ton idee que tout le monde apprecie, moi inclus mais tu attends koi de nous? il ne suffit pas de faire que des remarques mais aussi proposer...d'apres moi ma3raftch kifach khassha "tji men lfo9" je serai ravie si tu me m'eclaircis les choses [06c]

5. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

mout OK

6. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Opération Wlad Bladi Ramadan (Donation)

Si l'opération sera organisé officielement par le site. Alors, elle aura la chanse de réussite bcp mieu qu'un seul membre l'organise tt seul..

Dans ce cas, il faut l'annoncer au Nom de Wlad Bladi pout qu'elle s'avance...

J'espere que c claire mnt

Casawia: Awela !????????????

7. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

Stur: bonsoir fréro, et merci pour tes efforts,

khoya 7ta ana pour, walakin khas chkoun li y supervisi 8ad l'operation w ma nl9awch 7ssen mannak [17h] w 7na n3awnouk w njam3ou m3ak laflous,

ila britini ntkallaf lik b ji8at casa ana moujoud, (redeye ra choufar)

la serieusement ana ntkallaf lik, khas ra les personne concernée yti9o fina

w f l akhir nachriw bi8om 7wayj l 3id w ndiw8om l khayriya oula l dar l 3ajaza

alors???

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ah ok daba fhamtek, merci pour l'explication [06c]

je ne peux me prononcer sur ce sujet bou7di, je vais en discuter avec mes collegues.

si je peux aider, fais moi signe [06c]

9. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3

kolchi li tgal daba mazyan !! é la8 ywafa9kom kolkom !! MAISSSSSSSSSSSSSSSSsss il fo passé à l'action daba !!

Ana jay lalmaghrib cette semaine inchallah é si les personnes interessées ki habite en france ou en europe veulent participer avec leurs DONS je suis la !! na9dar na3tihom mon num de compte é homa yversiw liya des sommes é au fu é à mesure jvé consulter mon copte depuis le maroc é je versse l'argent pr l'association que vous avez choisi !!

ana sakan fa PARIS donc mem pr des dons en main à main je suis là !! walakin il fo bouger le plus tot possible ra ramdan dans 2 semaines !!

[06c]

10. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18

salam , les menbres du site ont apprécié l'idée mais à vrai dire il fallait faire un plan d'organisation et demander aux modérateurs avant de poster le sujet justement pr savoir si c'est possible ou pas .
    j'ai déjà participé plusieurs fois avec des amis (étudiants ) et j vous assure q c'était vraiment fabuleux .et on avait pas d pblème lhamdoulilah .mais j peux pas nier q ça demande bcppppppp d'organisation .
    pr notre cas il faut tt d'abord penser à des sondages de telle sorte à rassembler ceux qui sont interessés ( tri par ville ) ..........
    mais le plus important c'est de proposer un plan d'organisation et après on essaye de rectifier s'il y a des points ou tt le monde n'est pas d'acord. wa lakoum wassi3ou nadar [06c]

11. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Ana moujoud wakha lghaleb llah ndiro m3akoum yddina ch7al hadi maderna chi 7assana..o zaydoun 4 euro katmchi ghi fel garro f nhar..

B had lmounassaba o ila makanch chi 3tirad men les membres lli f almanya, kant6ewwe3 nejme3 leflouss hna, suffit de m´envoyer un mp pour que je puisse envoiyer mon nr de compte a l´interessé, une fois leflouss yewslouni ghadi ne3lem le responsable (Sturgeon).. hada jehdi
    une seule condition 3endi hiya had leflouss yemchiw lemghrib et nullpart ailleurs

12. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3

éwa al ikhwan diro al 8amma o al yad fal yad ra al wa9t kaydi3 ana ba3da b8ad al mobadara walla bla bi8a ghadi nattwa3 blaflouss o bal maj8od il 9balto 3liya !!! ghir 8ouwa al wa9to min da8ab ine lame ta9'6a3'8o 9ata3ak !! il fo fé organiser ça le plus vite possible ra al wa9t kaydouz !!!

Bon je reste toujours a votre disposition!!

yalla8 on atten les moderateurs pour nous édé wala8om kamil al2i7tiramat

13. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

pr ne pas perdre du temps.ramadan inchaALLAH c le 24/09/2006.alors il faut faire vite.
    khay mol l'idée dire smiya o la ville dyal kol wa7ed lkelef bel flouss bach narfo .
    merci bien

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

hadi hadra dial ma3e9oule o inchallah ikone khir [06c]

15. monaliza

monaliza Visiteur

J'aime reçus:
    0

c très bien cet idée de rassembler des dons...je suis de tétouan

16. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Daba kan sayen la réponse final dial Casawia, 3la matchawer m3a les autres...

Sinon, andir un programme ana ondéclaré likom les responsables dial kola mdina... Après les résponsables dial les villes an3tihom compte bancaire fin issafto cheno jam3o...

N.B: Mooor ramdan diro une rencontre, anjib likom un réçu dial ljam3iya li 7atét liha floosse aussi des photos et vidéos pour la justification. Sinon, t9ado diro une Journée WladBladi f khéyrra namchiw ndawzzo w9ita m3a drrari li fiha, ondiw lihom 7wayej et des jeux...

O ti9o biya aydouz likom nhar wa3er je l'ai déjà fait ak mes amis, après vous serez fière de vous :D

17. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

hahna tentsennaw ghir mandiy3ouch bzaf dyal lwa9t

hna dayrine fik ti9a tama a khay o hadouk lflouss safi ne3tiwhom o nsawhom hadik rah sada9a. ola chi wa7ed khda leflouss li jma3na lhadouk nass rah allah kayn.en plus wladbladi je pense kamline machi hakda mé des gens de confiance
    inchaALLAH.wakha hadi chwiya s3iba 3liya.hit ba9a matenkhrojch bou7di men dar illa pr aller a l'ecole.lmohim ykoun lkhir inchaALLAH.et c sure je vais etre avec vous avec mon coeur.o inchaALLAH tweriwna les photos o t3awdo lina kifach daz dak chi.
    et merci bien mon frère 3la had l'idée je te felicite [06c]

18. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Fadawdaw: merci 3la l confiance dialek, Ontmanaw nkono 3and 7ossn ti9a li wda3toha fina...

Wa chokran sayidi ra2iss [22h]

l'idée machi diali a 100%, déjà kent dartha f un autre forum (Bla Pub [22h] ), Kant tar7atha 3lina une fille tema... odazzet wa3rra, machi ana li kent mkalef bjmi3 mais gualoliya fatna 10000 Dh 7it l forum kan sghér makonach bezzaf juste 160 personnes...

Alors 10000 Dh -> 160 personnes
    tbarkellah WladBladi rah bezzaaaaaaaaaaaaaaaf

19. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

pas de koi.inchaALLAH khir
    ihehem [22h] laka lkalima sayed lwazir l2awel
    160personnes<---------------1000DH c deja bien
    inchaALLAH wladbladi ktar o li 9adro allah 3la chi haja ysa3ed biha.fa2ida lhadok nass o lina fi had chahr lkarim fi mizane l7asanat dyalna.
    iwa matbakhloch 3lina a wlidat o bnitat bladi.allah yerza9kom sa7a o salama oydakhelkom ljanna men babiha lwasi3.
    amine yarab [41h]

20. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3

Kolchi had chi zin tbarkallah !! ewa khassna daba ghir une organisation et des volontaires (f ou h bien sure) et à l'attaque. sk'il fo fér daba , une liste des gens interessés par ville ou par pays et les donataires ysifto laflouss lamman bghaw. daba bla manatsannaw casawia, nabdaw 7na fal 3amal wila Ga3 maktabch raghi nfouzou bal 2ajar dar walla madarch !! "INNAMA AL 23MALO BINIYYAT". ana chui fort motivé é j'atten une forte implication des wladbladinautes .

salam

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page