operateur de saisie(demande d'informations)

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par blanca, 28 Mai 2008.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    salam les amis

en cherchant sur internet les offres d'emploi j'ai tombé sur une annonce ou ils demandent des opérateurs de saisie
    ou fach je me suis renseignée l9it beli ils envoient des fiches de clients pour les saisir sous formes de bases de données d'ou c'est une collaboration lucratif mais sans contrat

docn ma question wach fayt chi 7ed fikoum dar had l khedma ??wach vraiment c'est serieux ??

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    je ne sais pas pour 8ade lkhedma li kat8adri 3Li8a, mais dans l'entreprise où je travail kanou 3andna des opérateurs de saisie, la tâche issentielle li kanete 3and8ome 8iya la saisie de tt ce qui est manuel, bon de commande, BL fournisseur, avoir ... etc, pour le traiter dans le système d'information, mais avec la procuration d'un erp puissant et l'informatisation de tout le système ces postes ont été suprimés.
    alors pour le type de contrat dont tu parle, je ne sais pas mais les collaborateurs qui avaient cette fonction sont des salariés normaux qui ont été formés et recyclés dans d'autre fonctions dans l'entreprise.
    je sais que je n'ai pas répondu à ta question :p

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    merci pour ta réponse

mais j'ai oublié de mentionner que had l khedma li kanhder 3liha mn dar ca veut dire sans se deplacer <D<D<D

dik chi 3lach je me pose des questions <D

Partager cette page