operation nafid@

Discussion dans 'High tec' créé par zbougz, 28 Mai 2008.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    kikou sarita8 :eek:
    aji fine kayna had l9adiya dyal pc bureau complet! 3tini le nom dyal le revendeur stp <D

2. sarittah

sarittah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Hummm...dévier les lecteurs vers d'autres champs :eek:
    I'm not deviating people ...i don't need to do. Je propse just l'aide pr ceux qui sont interessés à ce sujet...i'll give them all informations they need when they contact me (that's all) :confused: by replying my msg !
    it's oky
    Sorry If I did something wrong ! it's not on purpose at all ...I'm like that and i just do what i want as i think and like i see things must be done! [:Z]

3. sarittah

sarittah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui katkhless dik sa3a, mais kayena possibilité diyal crédit (100% Gratuit grace à wafa salaf) et comme si tu payes tn pc par tranche 3la 10 mois ( chez les revendeurs)
    pour plus d'info (reply)=send me msg and i'll give u unswers u need!

4. sarittah

sarittah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui zine avec plaisir passe moi ton email et je te donne tous les coordonnés( adresse-tél et le gatalogue pour voir avc tes propres yeux l'offre), ana b3da tsdamet meli cheftha parcq j'ai déjà mon ordi poste tle3 lina ghali ghir bohdo ss table ss rien :( , je pense q j'ai pas le droit de faire la pub à un revendeur particulier.
    je t'attend

5. sarittah

sarittah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lmohim bash ma kan dis moi si c possible de mentionner le nom du revendeur dans le forum ou pas. sinon on passe sur nos email comme ça on ne touche pas à la confidentialité du site et ses conditions

6. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    une kestion svp
    ila bghiit ndiir abonement wana ou mediel(prelevement automatic) wach darouri ikoun sur le compte dial la personne li adhérent fla fondation wlla nkder ndiir les prelevement sur mon compte bancaire!!

7. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    @sarittah : si tu as le temps, lis http://www.wladbladi.com/forum/administration/1-charte.html, tu apprendras pleins de choses dessus, et tu sauras qu'on ne veut pas de la pub pr les autres dans ce forum, sauf ds des cas exceptionnels.

Et ne déforme pas ce que je dis :p

TU peux donner plus d'informations aux autres sur ce topic, comme ca les autres qui viendront après pourront s'en servir :)

Maintenant si tu veux envoyé des coordonnées à kelk1, ya toujours ta messagerie privée

Voili voila, jspr ke tt ca taidera, et ke ca te motivera à me garder un pc, jle récupére qd jrentre :p

wladbladicalement

8. sarittah

sarittah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Pour bénéficier des réductions des prix il faut être adhérent sinon tu subi aux prix non subventionnés et aux promotions qui concerne les particuleirs non adhérent !

si j'aie des info plus précises sur ce sujet je te les filerai bientot!

Bnn chance

9. sarittah

sarittah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @Astalavista, merci pour les info....Comme j'étais nouvelle sur le cite donc je savais pas à fond comment ça fonctionne, mais là je découvre p'tit à p'tit cmt ça se passe...j'ai bien découvert la possibilité des msg privé....comme ça c mieux
    .....hhh u deserve all the best !!!
    thx

Partager cette page