Ordre des médecins : les listes électorales affichées du 3 au 13 mars

Discussion dans 'Faits divers' créé par Med Omar, 3 Mars 2014.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    Inscrit:
    15 Juin 2006
    Messages:
    8849
    J'aime reçus:
    813
    Localité:
    Saléfornia
    Ordre des médecins : les listes électorales affichées du 3 au 13 mars
    L'Ordre national des médecins a annoncé que, dans la perspective des élections des membres de son Conseil national et de ses conseils régionaux, prévues le 22 juin prochain, les listes électorales seront affichées du 3 au 13 mars.
    [​IMG]
    L'Ordre national des médecins a annoncé dimanche que, dans la perspective des élections des membres de son Conseil national et de ses conseils régionaux, prévues le 22 juin prochain, les listes électorales seront affichées du 3 au 13 mars.

    Ces listes peuvent être consultées au niveau des sièges des Conseils régionaux de l'Ordre, aux délégations et centres hospitaliers du ministère de la Santé et aux centres hospitaliers universitaires selon la répartition des inscriptions régionales, ainsi que sur le site web du Conseil national de l'Ordre des médecins: Conseil National des Medecins - Accueil indique dimanche un communiqué de l'Ordre national des médecins.

    Et d'ajouter que tous les médecins exerçant dans le secteur privé et dans le secteur public (dans les services de l'Etat, des collectivités locales et des établissements publics ou en qualité d'enseignants chercheurs dans les centres hospitaliers universitaires) peuvent consulter lesdites listes pour s'assurer de leur inscription et corriger, si nécessaire, les informations les concernant portant sur le nom, le prénom, le secteur et l'adresse professionnelle.

    Ces corrections peuvent être adressées par lettre au Conseil de l'Ordre régional dont ils dépendent ou par lettre déposée directement au Conseil de l'Ordre régional dont ils dépendent ou à travers le site Conseil National des Medecins - Accueil en utilisant comme identifiant le numéro de la carte nationale d'identité (CNI) pour accéder à la fiche individuelle d'inscription pour introduire ces corrections, précise le communiqué.

    Une fois ces listes actualisées, fait savoir la même source, il sera procédé à la convocation de chacun des médecins pour participer eux élections et, pour ceux qui le souhaitent, faire acte de candidature soit au président du Conseil national ou au président du Conseil régional de l'Ordre.


    Il sera aussi procédé à l'envoi des listes des candidats à tous les médecins, un mois avant le jour fixé pour le déroulement des opérations électorales, conclut le communiqué.
    MAP
    www.lavieeco.com
     
    hidayati apprécie ceci.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.