Orgasme planétaire...

Discussion dans 'Scooooop' créé par pouet, 7 Janvier 2007.

1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    QUI? Toutes les hommes et femmes, vous et chacun que vous connaissez.

OÙ ? Partout dans le monde, mais particulièrement dans les pays avec des armes de destruction de masse.

QUAND ? Jour de solstice d'hiver - vendredi, le 22 décembre, à l'heure de votre choix, au lieu de votre choix et avec autant intimité que vous choisissez.

POURQUOI ? Pour effectuer le changement positif du champ d'énergie de la terre par l'entrée de la plus grande possible vague de l'énergie humaine un orgasme global synchronisé. Il y a deux plus flottes supplémentaires des USA au golfe Persique avec l'équipement anti-sous-marin qui peut seulement servir contre l'Iran, ainsi l'heure de changer l'énergie de la terre est MAINTENANT!

http://www.globalorgasm.org/french/ (rubrique événements)

Primo, je m'excuse de vous en parler avec quelque retard... et je suis navré que personne de wladbladi n'en est parlé avant.
    Secundo, ne me demandez pas comment je suis tombé sur ce site internet. C'est vrai que le nom de domaine est un peu louche.
    Tertio, je trouve que c'est extraordinaire comme idée. Je suis pour la paix et agir dans ce sens est un devoir pour moi... Enfin vous me comprenez j'espère...

2. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Daba kifach ?? On invite 3ibadallah à "synchroniser leurs orgasmes" respectifs pour prévenir une frappe contre l'Iran ?? Je trouve que c'est completement débile...

koull8a iddi8a f "rassou" [24h]

3. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Non, le projet a une base scientifique (la physique quantique) et il est parrainné par l'université de Princeton.Les détails sont sur le site.
    mais je ne crois pas que ce message nous soit destiné à l'origine. [22h]

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    o 3lashe a khoya rah hta hna fina lenergie :D

5. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    N8ar ikattab 3lik Allah (ouchouuuuuuuuuuuf tchouf) t9di lgharad ...saf6nna MP kamline bach nmddiw ssla7 f nafs lwa9t [22h]

6. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    wa cheftou... daba tout le monde est pour la paix... ana guelt nebdaw n7arbou l7ouroub koulla nhar... daba wella ljihad b sayf, li ma9derch bel l9alam, welli ma9derch b smitouchi 3lih... wellahila nass mchaw b3iiiiiiiiiiiiiiiid [24h]

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    le sexe et le plaisir n'ont jamais été programmables [07h]

Partager cette page