Osasuna terrasse le Real Madrid !

Discussion dans 'Espagne' créé par FoX, 30 Janvier 2011.

?

C'est fini pour la Liga ?

1. Non ... le Real peut revenir

4 vote(s)
    26.7%
  2. Oui ... c'est terminé

11 vote(s)
    73.3%
  1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Le Real Madrid a peut-être laissé filer le titre de champion au FC Barcelone à Osasuna. Dominé dans tous les domaines par cette formidable équipe de Pampelune, le club madrilène s’est logiquement incliné 1-0 sur un but de Javier Camuñas inscrit à l’heure de jeu.

Titularisé à la pointe de l’attaque du Real par José Mourinho, Karim Benzema a effectué une prestation solide et a beaucoup pesé sur la rencontre, ce qui n’est pas le cas de Cristiano Ronaldo, étonnamment transparent durant la rencontre.
    À noter enfin les premiers pas d’Emanuel Adebayor qui a paru très limité physiquement.

Cette étonnante défaite profite donc au FC Barcelone qui compte désormais sept points d’avance sur son rival historique au classement de la Liga.

Source

----------------------------------

Alors, à votre avis, le Real peut revenir ... ou le titre est déjà pour le Barça ?

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Encore tot et faut pas se laisser aller avec !

3. marroco13

marroco13 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Ronaldo pas à son niveau. Di Maria tjrs aussi égoiste.. Match correct de Benzema..Enorme Ozil: supérieur à kaka

4. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    "Cette étonnante défaite profite donc au FC Barcelone qui compte désormais sept points d’avance sur son rival historique au classement de la Liga."

j'aime beaucoup cette phrase :D

"Ronaldo pas à son niveau. Di Maria tjrs aussi égoiste.. Match correct de Benzema..Enorme Ozil: supérieur à kaka "

tout à fait d'accord :D

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Safé liga salat...

Machi 7it el barca maghadich takhsser, mais le pire ana Real makhassha tdaye3 ta no9ta (s3iba 3la Murinho hadi loool)...

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    le3aba dyal madrid t7er9o physiquement. may9edrouch ikemlou liga champions et copa, rah l7ma9. tjrs les memes joueurs, et c le prix a payer

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Allah irdi 3liiiik, daba dwiti...
    odakchi li kangoul dima, Real a chaque fois khassha tal3ab le tous pour le tous, bach tarb7 b un seul ola deux buts... parcontre Barca katrba7 ghé bda7k o t9al9il...

Donc physiquement, Real ne peux pas jouer au même niveau chaque 3jrs...

Mais les Madridistas disent souvent que "3ANDHOM Murinho" [24h]

8. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    rien n'est encore joué mazal 17 journée en liga en plus des matchs de la champion's league et de la coupe d'el Rey alors les risques de blessures et de mi-forme en plus de la malchance sont encore en cours pour l'ensemble des clubs

9. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    pour que le real gagne la liga, elle doit gagner tous les matchs restants inclus celui contre le barça, et le barça doit perdre 3 matchs. Tu vois que ce scenario est possible?

10. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Voila, même ci le Barca perdent 3 matchs, le plus compliqué, Real ne doit perde aucun point...

11. simo160

J'aime reçus:
    100
    Toutes les scénaris sont possibles on n'est pas à 2 ou 3 ou 4 matchs de la fin de la Liga mais il reste 17 matchs à jouer et tout est possible c'est juste un ballon rond même si je crois que notre Barça est plus forte que de faire des calculs Barça cherche maintenant à battre des records
    j'aimerai bien que l'écart n'augmente pas pour que les joueurs du Barça ne se relâche pas

12. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    c tres difficile, le real sans xabi alonso et avec un Cristiano qui n'est pas en toute sa forme n'est pas du tout le meme real, sa qualité baisse exponoentiellement, et mourinho n'est pas du tout disponible à faire la rotation de ses joueurs, il maintiendera le meme 11. Par contre Pep a dejà fait des rotations de joueurs et maintient bien leurs fraicheurs physiques et mentals. Tous ses joueurs se sentent importants.

Hier un journaliste de "marca" a dit: "il faudrait mieux que le real reserve ses forces pour la champions et la copa del rey, parceque ça s'est dejà passé dans l'ère de cruyff où le barça a gagné la liga et le real a gagné la copa et la champions"

et un journaliste de journal sportif "sport" lui a repondu: "peut etre que le real arrive au mois d'avril sans copa del rey ni champions" <D

13. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Je suis pas d'accord les catalans, ont jouer plus de match que les madrilènes {rappelle toi de la coupe du monde}

c'est pas un jusitifactif.

14. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

ra dewzou la periode dyal la baisse de condition physique en mois de septembre et octobre, c durant ces mois que le barça a perdu un match et realiser 6 matchs nuls.

15. simo160

J'aime reçus:
    100
    dakechi li kangoul rien n'est acquis l'essentiel on aura peut être cette année 3 clasico on verra mecredi

16. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    quand tu dis cette année on aura 3 classico, tu parle de 2011 ou de la saison ??
    parce que si tu parle de la saison beh il en reste que 2 !! rappelle toi 5-0 :D

17. simo160

J'aime reçus:
    100
    wach 5 - 0 ghadi tenessa mou7alech [34h]

j'ai parlai de 3 clasicos y compris celui joué en 2010

18. simo160

J'aime reçus:
    100

o nezidek 2 autres clasicos dyal super coupe entre le vainqueur de la Liga et le vainqueur de la copa del Rey o emeken chi hajja fi champion's League o chekoun li 3eref
    lemouhim leferaja mademiouna had le3am

19. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    [24h] wach ghi lfraja !!!!! [24h]
    nariiiiiiiiiiiiiiii ach ghadi yw9e3 had l3am [01m]
    morinho ghadi ychri courda dial 3 dhs [24h]

Partager cette page