Osez parler sans tabou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par le furtif, 2 Décembre 2007.

1. le furtif

le furtif Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    j ai remarqué sur des forums de la communauté maghrebine la charte est tres severe<D
    On a pas le droit de parler sexe,on a pas le droit de critiquer tel ou tel president,on a pas le droit d'utuliser tel ou tel mot,on a pas le droit de boire,on a pas le droit de respirer....................................et la liste est longue.
    Je m adresse à tous les admnistrateurs de la communauté qui nous lisent,sachez une chose,avec le net,la censure n 'a plus de place.
    Ma question est la suivante:

Comment peut on avoir le courage de censurer un sujet,alors qu on peut s inscrire sur d autres forums qui sont plus ouverts?

Amicalement le furtif

2. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    étant un membre de ce mérveilleux site, je tiens à te préciser que ce site s'applelle WLADBLADI c'est à dire Morocco c'est à dire un pays musulman avec ses règles et ses coûtumes, et sincérement je tiens à féliciter les Modérateurs pour leur travail formidable afin de préserver nos valeurs communes et de ne pas laisser le champ libre à des pervers ou des sujets indescents qui altèreront l'image du site et des marocains en général.

Si t'es pas capable de te plier à ces règlements alors t'as pas ta place parmi la communauté de WB.

VIVE WLADBLADI

1 personne aime cela.
  3. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    lah ye7afdkom l bladkom
    merci a tt

4. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    mais si, mais si, on a le droit de boire et aussi de respirer, ti t renconte??

1 personne aime cela.
  5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    tant que tu respect les gens avec toi sur ce forum, je ne vois ce qque la censure vient faire

6. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    La liberté a une LIMITE, il n ya pas de liberté absolue tout est relatif

7. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    chnou l mouchkil?
    puiske y a d autres forums ou tu peu parler de ce ke tu ve avec liberté, vas y sur ces forums..w khalina trankille
    qq fois je lis ces topics avec ma ptite soeur...ki ranwliw hadik sa3a?!!!
    khalina hanyine lah ykhalik
    lah ykhali lina les administrateurs dial wladbladi

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    wykhelli lina RedEye [:Z]

pour ne pas rester HS, la génération actuelle est éblouie par l'occident, et elle a oublié ses origines...c normal qu'ils veulent parler de tout, pour eux le tabou c de l'ignorance de l'idiotie....

9. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    d'abord q est ce q tu vx dire exactement par le tabou?!!! parfois on discute des choses q apparaissent comme tabou mé ds l'objectif d traiter 1e embiguité qlconque, d'essayer 1 tt petit peu d'analyser le probleme par plsr dimensions et prq pa presenter 1e solution ou juste 1e conclusion ...c notre seul et noble objectif et pa pr creer 1 climat dial tafssoukh ds 1 site ou reigne la respectabilité!!!

parfois bnadem khasso i7med lah 3la b7al had les sites...et d'ailleurs rak 3tarfti b wa7ed l 7aja bla mat7ass wli hya anna WB machi b7al les autres sites qui sont ouverts!!! iwa rah haaaaaaaaadchi bdabt 3lach ra7na hna.[11h]

vive WB...BSSA7A OTOL L3OMER O LMAZID MN CHA3BYA INCHALAH[:Z]

10. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    chwi avc les otres oci :)

11. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    moi aussi...c'est cette chartte qui fait le charme du forum WLADBLADI:D[:Z]

12. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    bien dit
    [:Z]

13. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Souriez à la vie et la vie vous sourira :D

14. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    JE ne sais pas de quoi tu vas parler et que t'as peur qu'il sensure .J'ai vu ici qu'ils critiquent des presidents ,j'ai vu qu'ils parlent de sexe...les seules fois quand il fermenet un sujet c'est que lorsque certains membres derapent et manquent de respect a d'autres membres.Reste respectueux et discute de ce que tu veux.
    Parfois ils peuvent te fermer un sujet non pas pour le sujet lui meme mais pour stopper les delinquants qui n'interviennent que pour offenser les autres gratuitement.
    alors moi je te dis d'essayer et de commencer tes discussions et on verra bien.
    Rien n'est tabou dans la vie si on sait comment s'y prendre.

15. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23
    iwa hatta ila konti bghiti tahdar b horriya awaldi 3la sexe walla chi haja khra khassak tkon f chi dawla machi lmaghrib hadi lawla
    amma ila konti kata9ra chi jara2id dialna dial al maghrib rak ghadi tfallas maziane hadi 2
    ila bghiti ikon hadchi machi tabo khass tkon 3andak 9ana3at o tzabat ga3 ntay o hadok hit hatta hadchi dakhl f al horria dial afrad

16. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    la charte est sévére c'est que ta pas vue celle quand jété au lycéee waaly l moute alors le forum c rien a coter quoi, on dirai on été dans un couvon wlah bref je voulais juste te dire cousin que personne ne t'interdis quoi que ce soi t libre tu veux boire vazi bois bois meme a ma santé si tu veux, tu veux parlé béte d'un président mais vazi lache toi je t'en pris défoule toi,consernant les mots tu peut dire ce que tu veux sauf que t mots pas bien serons remplacer par des belle petite étoile enfin je croi que sa sapel comme sa quoi bref et pour le sexe pourquoi tu veux en parler c bidon pratique c mieux non

Partager cette page