ou est se que je pourrai les emmener ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par meriem_spg, 20 Août 2008.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    blz les amis et amiyate lol voila pour faire plaizir a mr bengurir je v éviter de faire 7 km avant de commencer le sujet mdr ma3lina
    je vien de recevoir des invités jaw men la france et m3awline aliya nssarihoum casa mais le bleme j'ai pas trop d'idée je me suis dit nssawal wlidate et bnitate bladi parseque je c que vs etes tjr là pour moi si vous permettez biensur je voudrai quelque idées genre un circuit de 4 a 7 jours svp merci davance [:Z]

2. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    circuit barra 3la casa??

3. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    oé stp si tu as une idée biensur

4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    dihon l sidi moumen , lo9ri3a , sou9 l3afrit , derb ghelef et wlad ziyan

5. Casinista

Casinista Gaaaaa3ma Mssew9a..

J'aime reçus:
    3
    ou malek 7gertihoum had leblayess<D

6. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    gouliya khwi alihoum lessence ou cha3li l3afya ou safi merci comeme

7. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    bonzouuuuuuuuuuuur!
    coufi khti merime moi aussi g été confrenté à lamm situation y a klk semaine alors je vais essayer de te donner un ptit programe/circuit et à toi de voir!
    (ba3da si possible il te faut une voiture;))
    alors le 1er jour (de préférence wést la semaine prcq we dénya 3amra) dihoum ychoufou l'emblém casablancaise la mosquée hassan2 (dihoum lematin katkoun dénya khaya t vous pourrez visiter tranbquilement)donc le matin la mosquée et mén témma dihoum ydarbou dwira fla corniche prenez un déj sympa f les restau témma(en face de hotel belle rive zidi chwiya l9ddam kaynin des restau sympa et pas chère)
    pré dawrihoum lm3arif(histoir de voir os deux tours dont on est si fiér[29h]) et dirou chi café suympa témma
    2émejour: khwiw casa allez vers mohammadia (30min de route)dérbou dwira témma et partez vers rabat(par la route cotière biensur l'autoroute mafiha maytchaf[27h])dihoum ychoufo dari7(c extraordinairement beau à l'intérieuer choufi leplafond ;)); la mosqué hassan, et kayn wa7éd le jardin temma zwin tahouwa(nit 3la smitou)il est à l'intérieure d'une sorte de kasbah ou ché pas quoi je pense que c loudaya ila kan 3a9li yénfa3ni<D) et pour manger y a des restau entre media et rabat c assez chèr mais c vraiment bon!
    3éme jour darbou dwira fjdida(la ville mafiha maytchaf en fait si ce n'est sidi bouzid avec ses 10000000 touristes et son principale boulvard où il vous sera impossible de circuler aprés 19h) alors j te conseille de prendre la route cotière entre casa et eljadida(c trés beau) et de continuer jusqu'à la falaise juste avant ljorf lésfar alors là......c waw...trés belle vu, personne à l'horizon....
    4éme jour siri lmarrakch mais siri talé3chiya et déwzi la nuit témma (prcq dans la journée il te seras impossible de réspirer telment il fait chaud) et une fois là bas tu c trés bien que ur kech y a pas mal d'endroit sympa à voir et le lendemain khwiw kech et prtez dans le srégions(au sud ouest) c trés joli aussi!

donc voili voilou personelment c ce que j'ai fait et j te conseille d eprofiter des endroits ntre les villes c ce qu'il y a de plus beau (surtout sur les route cotière;))

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    kayen chi titiz?
    si oui jibihoum liya ana mr_anonymous o khorji sou9houm :eek::eek:

je confirme :eek:

9. louloute

J'aime reçus:
    35
    yak ba3da!<D aji? ch mchiti dir témma? katjbéd rbi3a?:p

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    nti ach mchiti diri tema? [19h]
    o bach 3refti qu'il y a personne a l'horizon temak [19h]

11. louloute

J'aime reçus:
    35
    ana kont dayra guide touristiquue l chi fransis<D et 3réft bélli makayén 7éd témma prcq j'y étais!
    PS:malék katzénnég? bénti liya nta mchiti 3la khzit:p

12. wald-lablad

wald-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    19
    @ louloute et Zbougz : ma dabzoch ya had l2atfal :D

@ meriem_spg: il y'a aussi Agadir c'est une très belle ville surtout une zone qui s’appel Talborgt c’est un endroit vraiment fabuleux, il y’a aussi lmarsa dial Essaouira a ne pas raté, et si tu arrive jusqu'à Agadir il vo mieux allé a Tiznit c’est extrêmement beau les plages qui se trouve pas loin de cette petite ville et je site Aglou, mirleft, et pourquoi pas ne pas allé a sidi Ifni la plage et très beau laba…
    ce qui intéressant dans la zone sud de notre Maroc c le climat sec et les plages, et le petit plus c’est que c’est pas du tout chère les hôtels et les restos si on veut les comparé par rapport a casa Marrakech et Rabat tanger et le reste des villes nordiques.

13. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    meriem vous a demande un trajet proche de casa et vous etes entrain de lui suggere marakech et agadir!!!!
    sinon mhammadia et rabat sont vraiment une bonne idee

14. wald-lablad

wald-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    19
    un trajet qui ne dépasse pas 200km c'est juste une petite balade de deux jours et non pas un voyage entre 4 et 7 jours je rigole.[58h]
    Lmosama7a [22h]

Partager cette page