ou faite vous votre shooping a rabat??!

Discussion dans 'Féminin' créé par angel_001x, 5 Mai 2009.

1. angel_001x

angel_001x Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt a toutes bnatbladi, bon j'habite a rabat et j'aimerais bien savoir ou vous achetez vos vetement a rabat, y'a t'il un endroit special ou une boutique special a rabat ou vous trouvez tjr ce qui vous plait, et merci d'avance. kiss:p

2. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    swi9a et sou9 leghzol

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    3la 7assab al mizania
    katbda mn sou9 l ghzel
    souika oula l bouiba
    katle3 l chari3
    mn chari3 l agdal
    sinon ila bghiti t7et 10000dh f lebsa siri l megamall :D

4. charifa

charifa Visiteur

J'aime reçus:
    15
    mois vetment j'ls achete de stradivarius, la je trouve presk tt et aussi ls pri son a la portè

5. angel_001x

angel_001x Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c sympa merci pr vos réponses:), moi a swi9a et sou9 lghzal je trouve jamais qlq chose ki me plait odima kantsiyad f li chrit omaki3jbniche, en revanche agdal c tros chér. et vous vs trouver des bonnes piéces a swi9a,sou9 lghzal, lmanel..??

6. charifa

charifa Visiteur

J'aime reçus:
    15
    moi je trouve jamais ce ke j'vx, par contre a l'manale j'hachète ms chossure et ms sac à mains, è a l'agdale je trouve ke stradivarieus a ds pri resonable parapor aux otre magas1

7. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    je suis plus a Rabat maintenant mais ça fait dejà 2ans que j'y etait et j'acheteais tt de BAB L7AD/ BAB LBWIBA awla LMANAL hado les endroit zwinin dyal cha3b

kayan bl7a9 d'autre endroit siri AGDAL awla 7ssen MEGAMALL <D<D<D bl7a9 maso9ich ila mchitilihom <D<D<D<D<D<D

8. angel_001x

angel_001x Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mille merci pour vos réponses <D la plupart des gens disent qu'ils achetent leur vetement a swi9a (lmdina), pouvez vous m'indiquer ou exactement a swi9a, ou m'indiquer vos boutique favoris a swi9a ou autre endroit car ya trop de boutique et je trouve jamais qlq de sympa. merci

9. wardia

wardia Citoyen

J'aime reçus:
    43
    moi je ss de salé mais j'achete mes vetements de rabat, swi9a lbiiba ou ait baha sou9lghzal ma3reftouch fine ja li kat3ref tgoul lia fine allah yjaziha bghit nemchi lih

10. angel_001x

angel_001x Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bnsr wardia,
    merci pour ta réponse.
    concerant souk lghzel, il est sur avenue Elkifah en face de résidence essabah.
    pour t'y rendre, tu dois prendre le bus 33 ou bien le 5 et tu demande au receveur de t'indiquer où descendre prés de résidence essabah.

NB: le terminus du bus est à bab lhad.

11. wardia

wardia Citoyen

J'aime reçus:
    43
    merci 7biba pour les infos

Partager cette page