ou sont passé les hommes ?

Discussion dans 'Féminin' créé par marokene, 19 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. marokene

marokene Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne passe pas d'annonce mais je constate et je veux vous faire partager mon avis en particulier aux filles de ce site, je trouve que les hommes se font rares de nos jours, tous les hommes interessant sont soit mariés soit pas serieux et sincèrement je desespère de trouver un jour un homme qui me convienne, pourtant toutes les filles de mon entourage sont casé
    comment ont elles fait ? mystère mais j'aimerai bien kel me donne leur secret :(

2. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : ou sont passé les hommes ?

iwa hta ykono lé fille 3ad haykono rjal,yak ntoma bghito lmosawat f kolchi c normal hadechi w allah yred bina letri9

3. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

kheti y a aucun secret el 9adiya kole8a reze9e we meketabe

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

choufi a oukhty elli mektab lih chi haja rah fin makan etouaslou, ou koulla ouahed matayddi ghir elli kassem lih allah.

amma erjala rah etude bainat belli lkoulla rajel ghadi yekoun 3 femmes ouallahou a3lam

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

3andek el hak a khouya kima oulad ennas eklalou hetta ebnat ennas tahouma fi tariki al al inkirad

6. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

où sont passé les hommes? ils sont là, toujours là, tant que nous existons, ils nous suivent partout. mariée, fiancée, célibataire... [22h]
    un jour une cousine de la famille, m'a raconté, qu'elle était en compagnie de ses deux enfants, 6 ans et 11 ans, et un homme la suivait, et lui disait, qu'il voulait lui parler,
    elle lui a di, vas-t-on t'es fou??, je suis mariée, et ce sont mes enfants, il lui a répondu tout de suite " et alors?" [21h], si elle n'avait pas sa voiture, ptétre il la suivrai jusqu'à chez elle, et demander sa main de son mari [17h]
    lhama9 wsafi

7. marokene

marokene Visiteur

J'aime reçus:
    0

je sais bien que tout est mektoub, mais souvent ce qui se passe c'est que les filles qui n'ont pas trouvés, se marient avec un homme qui ne leur convient pas du tout et cela parcekel n'ont pas le choix et que les années passent, mais contrairement aux filles du bled je trouve que pour nous les filles de l'ghorba c'est plus difficile

8. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

khti rjala mojodin chokoun illi galak makayninch [22h] amis goli illi bagha nti 8oia illi makaynch
    chofi chakun o kifach ta3amol m3a8 o khassak tkouni dkya ra8om wakha ybano lik nafkhin ra8om drayfin o 3la nyat8om [22h] ghir 8ya 7aja wa7da khass lwa7ad yf8am rasso illa 7assiti bi anak 9adra t9arbi man dak chakhss o yfa8mak o tfa8mi8 kana bi8a si le contraire alla8oma alwa7ad yba3ad .
    tu as raison kol wa7da fina katbghi illi l'homme y3awd li8a les secrets dyawlo o 8aka kat7ass bel aman ktar li ana dak chakhss aman8a 3la nafsso :D

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lli kat9allab 3la dkoura rahoum moujoudine , lli kat9allab 3la rajel , llah idir liha chi tawil d lkhir w safi !

10. joedoublet

joedoublet Visiteur

J'aime reçus:
    4

j ai lu tt ces comments et ca me gene j ai pas pu resister a ca et mes reponses sont
    baraka men mektab lih chi haja rah fin makan etouaslou hadra khawya ma3a koulli ihtiramati li moul lopinion.
    la realite est ca"je desespère de trouver un jour un homme qui me convienne" baraka man dakhlou chaaban m3a ramdan(les contradiction)

je pose des kestion
    k est c kon veut
    on ne veut pas etre foutu financierement emotionellement et physiquement pas de faute (la perfection)
    l amour le respect l honetete l argent (jame3 rassou) (fiddou) d un autre sense esprit ouvert flexible ( ndirou lli bghina )

je vous dis klkchose let say zawaj comme une boite ou on travaille
    alors k elle sont nos qualifications ?notre profession position? pourrons etre absolument libre a nos boulots ?y a t il des arguments et des ordres aussi?

si on fais du shopping d hommes ( kel sont nos demande ) les demandes des femmes augmentent et l offre(hommes) dimminue

par expample on met tt les femmes du maroc d un cote et les hommes a l autre cote et on laisse les femmes choisir c k elles conviennent les resultats seront 5% des hommes ki vont etre choisis c tt
    riche
    le respect total
    l honnetete
    saraha total
    moderne
    bogosse
    laisse faire
    comprehensive
    dis tt
    dis tjrs ouii
    etc esprit ouvert
    etc
    etc
    etre pour moi seulement ( oubli les autres)

aw aw aw qtaltouna wach hna des robots ki excecute avec perfection
    wach had les filles koulhoum paris hilton oula jlo oula jessica alba pour avoir tt ca
    etre realiste et down to earth et si vous voulez klkchoses ewwa dirouha rasskoum
    la t3awlou 3la chi rajel pour ca
    succes comes from oneself
    j attend vos critiques et comment sur ce forum ou bien PM ca me convient

11. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ha nournat 36akoum jwab

12. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

jawab moukni3 et fi m7allou, bravo [22h]

13. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0

hechyan lhadra hadi! [42h] makain bass lhamdolilah kolwahed la9i li gad 3lih o li 9ablo kima dar fih lah quelque soit INTERESSANT OU PAS!!

14. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1

rah li mktab ghadi ywslek a bent nass, tan3raf bnat tjwejo 3la 40 3am o ktar , mktabhom yalh wsalhom .

hadi zwina hiya mn daba n9leb 3la 3 femmes, wa7da baida o wa7da samra o wa7da ness ness, mn koli fanin tarab. [17h]

15. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

awili malkoum illi darebkoum, darebkoum 3la zwaj et drari finahouma les vierges? et lebnate finahouma drari? [21h]
    3tiw lryouskoum chwiya ta3 ra7a, rah ila kellebti 3la lhaja makatelkahache hetta katenssa 3ad katelkaha [07h]

16. kurt1stma

kurt1stma Visiteur

J'aime reçus:
    0

ka wallah ila ka! hya ghar nemchi nertah ! ZzZ

17. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    La seule réponse qui est bien pensée je trouve! A partir d'un certainâge (18ans, 20 ans) les filles neparlent plus que demariage et d'hommes... C'est ennuyeux à la fin! Et lesmecs pariel, vierge pas vierge!!Pfffffffffffff, sda3 rass wellah!
    Koulla wahed i3ich hyatou htta yjib lih llah sa part du gateau!! C'est fatigant à la fin  :( Plus rien aucun centre d'intérêt que ca  [21h] Et si on prenait le tps de vivre un peu loin de tout ça!! Ca peut être bien

18. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    kat9at3i fel galb ! :-(

nari lyom l3ide wana ba9i ma na3ess [22h]

19. omis909

omis909 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    kkkkkkkkkkkkkk :D il a raison les filles wellah, vous cherchez a avoir tous en meme temps (mais faut pas generaliser je sais que vous n'êtes pas toutes comme ça) lmouhim pour t copines qui sont toutes casées bennn je suis sur que y'en a qui se sont fait mettre la bague au doig juste à cause du bon parti du gars.......y'a pas à discuter la preselection du partenaire ce ne sont pas uniquement les animaux qui font ça (houmma elles choisissent le bon mâle mn sa la beauté de son plumage(Taous lol) la beauté de son champ, sa force w zid w zid, chez les humains c pire, khassou ykoune biguiss twil 3rid et surtout dayer 3lach(ze3ma lbinga lolll) je sais que ça fache, mais c la vérité (la loie de la jungle  [06c] ) et pour wlad lghorba non plus c pas facile de se trouver une fille bien machi ghir likoum....hada ma kayen wa chokrane :D

20. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le secret :
    dites non aux prejuges..
    li ma3arfak khassrak..
    ts les doits se ressemble pas... ainsi que les hommes.. encore une fois, dites non aux prejuges.. Et non pas se dire: abi rajolon warrajolo 9alilo !! bonnes fetes aux belles ames de la terre

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page