ou sont passé les hommes ?

Discussion dans 'Féminin' créé par marokene, 19 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    les hommes ou les femmes nous sont pas sur comande ou sur musur personne n'parfait si tu veut qlq chose tu doit sacrifierun autre et si tu veut 1 homme comme selui de ta tete tu va rester sans marriage tt ta vie ;-)

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    si té au maroc je te rassure té pas la seul, disant ke les filles d aujourd'hui ont fait perdre aux hommes l envie de ce marié,
    c pa mon avi a moi tt seul mais 90% de mes potes qui ont la possbilité de se marié. dont pas la peinne de faire les scandaliser, il suffit de voir les filles comment elles ont évoluer ds le pays, elles ont plus de liberté certe, mes elles sont moi réspecté [07h]

3. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    exactement mais hit malakyinch illi yehkoumhoum koun kane koula rajel hakem lbent illi 3andou fi dare kourah labbas 3lioum et tzewejtou et koun kane koulla derroi kif ma makayebghihache lekhtou et bentou mayebghihache lbent nass ourakoumlkitou les femmes de votre vie mais katchoufou ghir les défauts des autres pas les votres [07h]

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    khetti tu cnnai bien la réalité de notre société est ce qu on di: rajel yeb9a rajel we ma3eref mayedir, les filles c pa pareille une fille qui a une salle réputation, et les marocain aime bien dire du mal des gens, trouvera moin facilement un marie même si ne fait rien de mal. c la société qui est faite comme ca et on ne peut que composer avec.

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    tu sais hedrat 3ibad allah makatenkouss makatzid, ghir koula wahed yehdi rassou wiye3ref ache ydire et had le mari illi ghadi yesme3 lhadrat nass ke ca soit positive ou négative blachmennou [07h]

6. fola

fola Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ou sont passé les hommes ?

wow, bien dit joedoublet ! [17h]
    je partage ton avis,aucun de nous n'est parfait,alkamal lilah,alors qu'on cherche l'homme parfait??!! plutot il faut parler d'adaptation,de comprehension de l'autre ,et tjr y'a pas de regle generale a appliquer ! ça depend du couple et d'entourage....et bien plus [06c]

7. fatine1

fatine1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Goulouli chnou lhajat li te3jeb lweld fel bent wli tkhlih yweli ybriha?(pr mecs)

8. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

koull wahed ou lhaja lli kat3ejbou, nass machi b7al b7al

wal2adwa9 takhtalif

9. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

wa rahoum gi moujoudin [25h]

10. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

ba3do men larchive [39h]

11. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

7atta ana a khouya, j´aime la verité, rien que la verite..
    9ol al7a9 walaw 3alaa nafsak !

12. fatine1

fatine1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Wi c vrai koul wahd wach kay3jbou iwa lah yjib lina chi faris l a7lam lol;-)

13. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Marokene : tu es peut etre trop exigente ou alors tu attends le prince charmant et tu crois qu'il existe...bref lache du lest et n'exige pas la perfection...sinon tu risques de rester longtemps tte seule : personne n'est parfait et une relation à 2 est faite de partage et de compromis , faut accepter les defauts de l'autre comme ses qualités....toi meme tu n'es pas parfaite, n'est-ce pas ?

14. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

ou sont passer les hommes? [01m]
    bchaw y9albo 3la les femmes li mab9awch [08h]

15. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bien raisonner kazawiya. Esperant que nos defauts ne soient aussi terribles que ca...!

16. miss_people

miss_people JaSmInE

J'aime reçus:
    0

[22h] hé ben ma cocote c'est simple chacun a son, instant et toit c'est pas encore le cas c'est tout ya pa de solution miracle a ta constatation
    Stena au salam au Sbarrrrr
    :D

17. fleurbleu

fleurbleu Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : ou sont passé les hommes ?

wa lhma9 hada had ta cousine wa9ila zadt fih chwya oula hadak rajl kan skran oula mhachech wa ba9in wakha houkak mawsalnach lhad degré

18. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0

awadi cvrai.rani sma3t wahad les statistique q rjala 9lalo o chwiya ghadi nab9aw nchofohom ghir f mot7af,galo had statistique q kol rajal f 3alam mo9abil 3 femm, ya3ni li 3andha chi rajal tchad fih bssnanha o lidiha [22h]

19. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

iwa tadourou dourou wtraj3ou lhadra dial bassah
    ra chra3 3tana 4 donc kounou moutadaminat w solidaire binatkoum wkoul 4 dles femmes yvhoufou chi rajal [:Z] [17h] w3ichou fi rahati wahana2

20. Adel_1

Adel_1 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : ou sont passé les hommes ?

[22h] had lklam ila galtou miss world n9dar nt9ablou ! bghina n3arfou ila ssma7ti achnou naw3 3lamn kat9albi w achnouhouma lmowassafat li bghiti fhad ssiyd! la phrase li ktabti dyal ga3 les hommes interessant mzowjine hiya li khrjat 3la l3yalat w 9owssat 3lihoum ! mnhar ktabti had ljomla w 3adad lmotala9t fi tazayod ! [22h] achoufi akhti rah koula wa7d kayrz9ou lah bli ywalmou ila kanti msyana hadi yrz9ak lah bwald l7lal else... wachokran ! [22h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page