ou sont passé les hommes ?

Discussion dans 'Féminin' créé par marokene, 19 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ou sont passé les hommes ?

ewa ghir fin howa had rajal o yatzawaj hta 10 ila bgha [22h]

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

daba rajal taykoun rajal maziane ila kanat lamra maziana kama ya9oulo al matal sini
    " wara2a kouli sati 3adimi sata" donc ila kounti maziana rajlak radi ykoun rajal wnass [17h]

aji mat3arafnach inti min? [20h]

3. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

wa gi kitlaw7ou :D

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kayna [:Z]

5. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ewa ana men rabat...chno l9itili chi 3riss???????

6. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

yaa taana man rabat [17h]
    wa9ila kayan la3riss... [01m] [20h]

7. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0

looool..safé hiya ghir nwajad 3la 7ssabak?

8. imanaa

imanaa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je suis tout a fait dacord !!! le probleme de nos jours c kon en demande trop ! deja ya le culte de lapparence : le mec sil é pa bien habillé mignon ..etc on ne sinteresse pa a lui il ya aussi le fait de "plaire à mes copines" si elle le trouven moche ou ringar ou debile meme sil nous plai on laisse tomber ..etc Au fait je croi ke de nos jours il ya encore des mecs bien et des filles bien le probleme c ke nous ne nous interesson pa au vraii valeurs ! maintenan ya dé mecs par ex ac ki tu te sen hyper bien ki son a ton gout sympa intelligen et tt et bon physiquemen c limite et ben on prefere les garder comme ami et chercher pluto le mec ki va etre conforme a notre ideal masculin et c pour ca kon ne trouve pas ac ki se caser paskon a troooo d'exigences !!
    Moi personnelemen fau se lavouer inconsciemmen dè que le mec ne correspon pa a un de mes critères je le zappe ( en tant ke pti ami ) paske justemen jé troooo de critères !!! : il doi etre gran potable fisikemen drole asser fricé ..etc é je sais ke c pa demain le jour ou je vé trouvé ca !!!!
    Donc franchement je croi kil fau essayer de faire dans la simplicité et etre indulgent et tolerant et je croi ke a partir de la tu peu decouvrir plein de mecs très interessan et pourqoi pas ZE MEC qui saura te combler meme sil né pa parfait ! Il faut juste kon leur donne leur chance a cé mecs é je croi kil sauron fér leur preuves ( et vice versa ) ;-)

9. hindoshka

hindoshka Visiteur

J'aime reçus:
    0

moujoudine les zomme qellbi ghir jnabek
    ana be3da mesta3edd netzewej chi 4 wellah [06c]

10. Aissati

Aissati Visiteur

J'aime reçus:
    0

Si tu a entre 17 et 19 ans et que tu est marocaine, contacte moi [39h]

11. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

Décidemment tu ne changeras jamais d’opinion, au moins arrête de blâmer les femmes pour tous les malheurs du monde. Et de les attaquer à chaque recoin de ce site. Sérieux c’est exagéré !! et ça rime au ridicule !!

12. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

pour ca fau vraiment que vs arretiez de fair des topic qui comme tu l as si joliment dis "rime au ridicule" [07h]

13. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

ba9i mal9ito tarajal allah y7adar salama [07h]

14. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Re : ou sont passé les hommes ?

chui tout a fait dac avec toi dans ce point la,mais pas que pour les filles au ghorba pour nous les garçon c'est pareille ,les filles marocaines içi les filles qui font rever je veux dire elles sont toutes maries sinon le reste c'est meme pas la peine hachak el hedra frasek,reste de la chercher au bled y sincerement c'est mission impossible du trouver la femme de sa vie si on passe un mois au bled,et on veux tout faire pendant ce moi la,etre avec la famille,avec les amis,voyager un peu et en meme temps chercher le gros lot,c'est tout simplement impossible et c'est vrais que parfois c'est desesperant walakin koulchi 3end ellah 9reeb;courage akhti wellah yjib lina w lik :D

15. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

cher avocat du diable, lorsque tu croiseras un topic signé Milagro fait moi signe. je changerais d'attitude pour le beau bleu de tes yeux.

sinon ou est ce qu'elle est la liberté d'expression dans tout ca? perso je condamne Ceux qui véhiculent des messages de recommandations a deux balles.

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

BLOCAGE EN ATTENDANT NETTOYAGE HS ET CHAT

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page