Ou va Wladbladi??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Stutu, 23 Juin 2005.

1. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    -Que pensez vous de Wladbladi?

-Etes vous pour ou contre un nouveau look pour le site?

-A votre avis quelles sont les rubriques qui ont besoins de changements ou de modifications?

-A votre avis quels sont les points forts et les points faibles du site au niveau de la participation de chaqu 1 de nous?

-Que proposez vous comme sujets manquants au site?

Sujet a debattre.Pour le bien du site...On veut pas reculer..on veut avancer:)))))))

2. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je viens de connaitre Wladbladi y a pas très lotps. Et je le trouve très riche et d'un très bon niveau. En effet, j'ai une proposition dont je ne connais pas la faisabilité :
    Qu'est ce que vous pensez (vous administrateurs) de créer des associations (humanitaires, culturels ...) dans le site même aprè avoir laissé aux inscrits le soin de choisir les sujets.
    L'accès aux pages des associations  seraientt avec un codre. Cela permettra au membres de se connaitre et oeuvrer.

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    khass nbadlo rra2iss !!

ja vé me révolté contre bidou , o nwalli f blasto :p

sérieux, le site a besoin de plusieurs modification !!

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    ayhayhayhay 3la stutu walat 7ta hiya kadir les questions  [22h]
    serieux, mobadara n7ayiwek 3liha  [17h]
    je vais repondre

Que pensez vous de Wladbladi?

c une question tres vague et je nai rien a dire specialement

-Etes vous pour ou contre un nouveau look pour le  site?

je suis pour, surtout la page d'accueil, l'emplacement des articles etc...

-A votre avis quelles sont les rubriques qui ont besoins de changements ou de modifications?

"info du bled": creation de sections concernants les articles pour la politque, l'economie, culture et sociale, d'autres sections sont les bienvenues.

-A votre avis quels sont les points forts et les points faibles du site au niveau de la participation de chaqu 1 de nous?

points forts: tout le monde participe, il y a des sujets tres interessants, les interventions des membres sont convaincantes
    points faibles: quand on lance un sujet serieux, rare sont les gens qui y participent, sinon kayji o ilo7n lik joj klimat m3a smiley o zid m3a tri9. par contre melli kaykon chi sujet dyal tfelya ghadi tel9a fih 20 pages!!!

wallah ma3raft

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    khas 7aja wa7da t7ayad , had l'emoticone lli derti daba a nounous , kaddir liya boutaztaz , ila t7aydat ghandirou labas a rass lminjara !!!

6. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    nourmat wach katahdar 3la hadi ?? :p ??

ila kant hiya hadi liyakoun fi 3ilmka annani ana li 6labt man bidou bach izidha f site 7it katsali m3aya :p

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
      un bon site, y a de bon idées y'a des jeunes brillants, charismatique et serviable bref j'adore le site.

-Etes vous pour ou contre un nouveau look pour le site?
    j'aime bien le look actuel du site surtout pas de   changements.

heuuuuuuuuu [33h] changements ma3reft!! modification oui pourquoi pas ! ou, je ne sais pas!

point fort: -il y'a des idées formidables.
                   -de bonne relations entre les membres.

point faible:-des hors sujet parfois.
                      -j'ai remarqué que les forumistes préfere les sujet de divertissement plus que les sujet sérieux !
                      -les gens qui se chamaille pour rien,ca me dégoute pas mal de fois.

au niveau de la section info du bled il manque des rubrisque pour l'info internationnal et économique et social.

ça réponds un peux a tes intérrogations stutu?  [07h]

8. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

c'est le coin ! l9nita li tattla9a fiha m3a les amis pour discuter (pour moi) des sujets interessants mais aussi pour se marrer!!
    -Etes vous pour ou contre un nouveau look pour le  site?

peu importe le look! le contenu howa lmohim + le comportement des membres-A votre avis quelles sont les rubriques qui ont besoins de changements ou de modifications?

hmm.. pas d'observations pour l'instant

les points forts : la qualités de certains membres, la diponibilité, ésprit d'équipe, et ésprit familiale même, lmousa3ada, sympathie, la contenu riche, la qualité des sujets..

les points faible : des probs techniques des fois, pafois des sujets nuls, parfois des membres allah yhdihom, hada ma kane!

tna nkhemem ou ngoul likom

Sujet a debattre.Pour le bien du site...On veut pas reculer..on veut avancer:)))))))

9. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Ou va Wladbladi??

wa33333333333333 NouNous dek smili kayjib liya de9a, 7eydou :)))))))

ah bessa7 ch7al men 7aja kahssha tbedel ...walakine m3amen dwi [33h]

Partager cette page