Ouaddou et Kharja lâchent le Maroc

Discussion dans 'Maroc' créé par FoX, 24 Août 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Le défenseur marocain Abdeslam Ouaddou (Olympiakos Le Pirée), a annoncé "avec tristesse" qu'il prenait du recul par rapport à l'équipe nationale dénonçant une mauvaise gestion.

"Comment un pays comme le mien n'a-t-il pas pu se qualifier au Mondial durant les huit dernières années alors qu'il a un contingent de 150 joueurs qui évoluent au Maroc et à l'étranger ?" , s'est-il notamment demandé. Abdeslam Ouaddou a fustigé la "préparation catastrophique" de l'équipe marocaine à la dernière CAN, le peu de temps laissé aux joueurs pour la récupération entre les matches internationaux et les conditions de séjour lors des déplacements.

eurosport.fr

Le milieu international Husseïn Kharja, qui évolue actuellement à Ternana (3ème div.) en Italie, a annoncé qu'il quitterait l'équipe nationale marocaine de football, dénonçant un manque de transparence et de professionnalisme.

eurosport.fr

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Ouaddou lâche le Maroc

nari gi lmachakil ou safi [21h]

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

goul lih yssawal rasso mni kano tounass tal3ine ymarkiw howa kan mcha yssaban touni

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

il a raison
    sbabe fi takhalofe dyale le foot 3andna howa di almaskhota dyale aljami3a li dawre dyalha howa tachtate machi aljma3e , normalmenr son vrai non almofari9a

5. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

oulah il a raison!!
    avec l'équipe national, il perd que son temps, sa reputation, o zid o zid...
    je dis tt le temps que les résponsable f lmghrib sont pas sérieux, kolha taynch 3la kbalto!!!

6. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

tu parle de réputation kel réputation ila lui!!!! la mcha beslam kayn le3aba khass chkoune li 3tihom la chance !!
    sinon coté organisation on est daccord ke tant jke hadak sat chad ljami3a jamias on va aller de lavant ta3tye lah ach jab jadarmi lkooooooooora

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana ba3da j'aime pas ouadou ila cause ke des problem f la defens o dima kay chadd b idih o kay sarwal kwari o 7ta mni kane m3a rene kane dima kay dir chi mossiba

8. FoX

J'aime reçus:
    164

wakha makanch chi le3ab kbir, au moins dwa 3la ljami3a o sou2 lsti3dad, mais lli ma3jabnich 8wa ygoul 8ad l8edra tta mab9awch baghinou f lmontakhab, b7ala mab9a li8 maykhesser gal 3lach ma n3tazelch (wakha mo2a99atane) au moins mantsemach la7ouni, kane 3li8 ygoul8a fach kane kayl3ab rasmi o ydwiw m3a8 le3aba tta 8ma, ou ka ndenn machi 8wa llekher lli ghadi ygoul b7al 8ad l8edra

9. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa ra ghire le3eyaqa en ce moment cest une mode de quitter l equipe nationale, dc meskine il suit le mouvement

10. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

regardez had la version 3awtani

Le Marocain Ouaddou se retire de l'équipe nationale
    25/08/2006

[File] Ouaddou

Le Marocain Abdeslam Ouaddou a annoncé qu'il comptait mettre un terme à sa carrière internationale après que le sélectionneur de l'équipe nationale, M'hamed Fakhir, n'eut pas fait appel à lui pour le match qualificatif à la Coupe d'Afrique des nations 2008 contre le Malawi, prévu le 2 septembre. Le défenseur, qui joue pour le club grec de l'Olympiakos, a fait part de sa "grande tristesse" après l'échec du Maroc pour la qualification à la Coupe du monde au cours des huit dernières années. Ouaddou a inscrit deux buts en 46 matchs au sein de l'équipe nationale. (Maroc-football.com)

http://www.magharebia.com/cocoon/awi/xhtml1/fr/sports/awi/newsbriefs/sports/2006/08/25/newsbrief-01

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

nimporte koi !
    hier c t nordine boukhari et maintenant wadou
    croyez moi que si sa continue comme sa c impossible de voir des jeune talent comme kaboule ( defenseur dauxeur ) afelay et aissati ( mileiu de psv ) et dautre joueur
    si on a la chance de voir boussoufa choisir le maroc alors que lentraineur hollondais espere tjr le voir porter les couleur des aronge , beh dautre joueur nont pas cet amour fou comme bousoufa enver leur le maroc
    donc saoit aljami3a tajma33e rasha et sprganise un peu pour que tt les marocain nés a letranger ou au maroc trouve leur place en equipe national sinon on va perdre tt nos talent
    donc moi cet declaration de wadou je la concidere comme un dernier crit et une larame qui a sonné
    deplus il a raison vous vous rendez compte : on a plus que 150 jouer evoluant en europ et au gnf et on arrive pas a se qualifer a la coupe du monde c vraiment une honte
    je vous jure les gar on est les meilleur en afrique ( au niveau talent )
    mais niveau organisation et resulta de lequipe on est les derniers ! tfouuuu 3la jami3a

12. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

.............. Badou Zaki, kan 3la 7e99 bgha i8erres systeme dial ljami3a sa3a 8ersou8 w-8ersou l'envis dial lkoura !!!???

ljami3a baghya des pions w-sir Ddim .....

13. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

ha houa Houssine Kharja teb3ou , galik retraite internationale .. wa ta sir ...

Source : Eurosport.fr

14. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

daba itb3hom chmakh, hajji, o zid o zid...
    safi o nthnaw, ma ibka 3ndna ni équipe ni jami3a...
    nthanaw, o douk lflouss li day3in 3la walo idiro bihom chi haja khra..ila ma khchawhomch f jyoubhom!!!

15. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

biento haji et chamakh ,
    zairi il est deja en retraite
    c bon c fini pr le maroc :D

16. FoX

J'aime reçus:
    164
    Re : Ouaddou et Kharja lâchent le Maroc

merci pour l'info, dans ce cas faudra changer le titre du topic :s

mais vraiment c'est honteux de voir des joueurs quitter la sélection à cause d'une catastrophique gestion côté fédé ...

faudra introduire des changement au plus haut niveau sinon ça m'étonnerais pas si les chamakh, hadji et les autres fassent de même

17. FoX

J'aime reçus:
    164
    Re : Ouaddou et Kharja lâchent le Maroc

lbare7 f lkhbar dial llil f RTM :
    kama lam tattim da3wat kol men houcine kharja, abdeslam ouaddou, wa yassine abdessadki wa dalika imma bi sabab l2issaba aw 3adam ja8iziyyati8im 7ayto anna8om la yal3abouna bi sifatine montadima ma3a foro9i8im kama ja2a 3ala lissane nnakhib lwa6ani fi tasri7i8i li ttalfaza lmaghribiya

kontom ma3a FoX men amam tilfaz [22h]

Partager cette page