Ouarzazate: prison ferme pour deux pédophiles

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 4 Mai 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    La Chambre criminelle près la cour d'appel de Ouarzazate a condamné jeudi 30 avril deux hommes à des peines de prison ferme pour pédophilie.

    Le premier, un homme de 47 ans qui abusait de sa propre fille, âgée de 14 ans a été condamné à 10 ans de prison ferme. Camionneur de métier, il profitait de l'absence de la maman. Devant la cour, il a avoué avoir violé sa fille plus de 25 fois. Suite à la décision du père de ne plus envoyer sa fille à l'école, la mère a soupçonné quelque chose, parlé à sa fille qui a enfin dénoncé son père. La mère n'hésita pas à le dénoncer chez les gendarmes du poste d'Ighrem N'ougdal, qui l'ont interpellé.

    Le second cas, un sexagénaire, abusait de deux enfants du douar à Boulemane Dadès. Plusieurs témoins parlent d'une habitude que les enfants ne voulaient pas dénoncer à visage découvert de peur du jugement de la société. Mais, finalement, deux des victimes ont parlé. Leurs familles avaient ainsi poursuivi le mis en cause en justice.

    La même cour d'appel d'Ouarzazate l'a condamné à 4 ans de prison ferme et à 40.000 dh. Et c'est l'âge de ce dernier qui n'a pas permis au juge de pousser le verdict un peu plus loin.



    http://www.aufaitmaroc.com/fr/actualite/maroc/article/ouarzazate-prison-ferme-pour-deux-pedophiles/
     
  2. فارس السنة

    فارس السنة لا اله الا الله

    J'aime reçus:
    326
    Points:
    83
    اللهم أعد للأمة من يحكم بشريعتك الغراء ونورك المبين وارزق حكامنا تحكيم شرعيتم والعمل بها ووفقهم لذلك
    اللهم وفق جميع ولاة المسلمين للحكم في شريعتك ، واتباع سنة نبيك ، وإظهار دينك ، وإقامة حدودك يا رب العالمين
     
  3. islam99

    islam99 Accro

    J'aime reçus:
    1420
    Points:
    113
    ya raaaaaaaaaaaaaaaaabi la3fou la 7awla wa la 9wata illa billah ach hadchiiiiiiiiiiiii wach 3alamat sa3a hadi ............wa imma 7nna o fin !!!!!!!!! f ouarzazat. hadchi bzaaaaaaaf wa 3ibad llah hadouk rah khashoum l2i3dam hadouk rah 7ayawant maskh f sourt bnadem .......lah yakhod l7a9 o safi .[11h]
     

Partager cette page