Oujda, Berkane, Cap de l'eau...tourisme

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par naweloujdia, 7 Février 2014.

1. naweloujdia

naweloujdia Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Ceux qui connaissent la région de l'Orientale, pourriez-vous me donner des bons plans (restos, parcs, promenades, boutiques...
    Genre Fezouane, j'ai vu qu'il y avait une source thermale et que dans un complexe ont peut manger...

Tafoughalt je connais.

Si quelqu'un connais le medina center de saidia, quels boutiques trouvent-on dans ce centre (H&M, Zara...???)

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de tous ce que vous connaissez et que vous recommander...

Merci

2. hidayati

hidayati Li nwa lkhir yel9ah :)

J'aime reçus:
    2864
    @naweloujdia men khilal l ism ki ban li raki oujdia donc ghatkouni 3arfa ktar mena la région de l'orientale [42h]

Ma3lina ... lmouhim 4 ans w ana kanemchi l oujda w kandewez fiha l congé dyali ... saraha kate3jebni bzf wki 3ejbouni nass oujda lme3e9ol o tbata o rzana o l ihtiram... l ana9a o ziiiiiiiiiiiiiiine :D

Kin tema SOU9 L7AD 3ala ma adon haka smitou : sou9 kbir t9adri t9eday menou bzf hajat khasa b dar.
    BAB SIDI ABDELOUAHAB :sou9 kbiiiiiiiir bzf o cha3bi o fih makla chaabia li me3roufa biha oujda ( karan/barida ...)

Centre dyal oujda zwin bzf w kin f trik bin oujda o bni drar restau zwin ( mais fih ghir chwa w dakchi dyalo)

Alors pour Fezouane ana mchit liha : ahsan haja temchi liha l aprem hit mafihach chi haja intéressant yalah tchorbi lma douri chwiya tsawri tema w tji dc maday3ich nharek koulo tema w siri mghadya c mieux.

Tafoughalt bach temchi liha khasek tkouni motorisée ...zwina ila diti m3ak gheda dyalak tema dewzi fiha nhar wji hit khawya chwiya w had l fatra katkoun khawya dc matghamrich wtemchi w nass 9lila .

Bni drar : village fih chari3 ta9riban wja f tri9 berkan :) maghadach tfouti fiha 1h wla 2h

Berkane zwine aussi mais mafich chi haaaaaaaaaaaaja li tkhalik tberki fih .....ana 3jebni hit caaaaaaaaalme wn9i :)

bon ana hadchi li tfakert lik w besaha wraha :D.

RedEye aime ça.
  3. naweloujdia

naweloujdia Visiteur

J'aime reçus:
    23
    BarakAllahou fik Hidayati....mes parents sont originaires de Oujda, à cause de ma situation familiale compliquées, plus jeune je n'ai pas pu y aller souvent dans la région de l'Orientale, ensuite mariée, les enfants...j'ai commencé à m'intéresser plus concrètement au Maroc depuis 3 ans. Donc, je ne connais presque rien, mais j'apprend très vite et je suis du style à bouger beaucoup. J'y serai au mois de Mai prochain et je compte louer une voiture. J'aime planifier mes sorties pour pas perdre de temps sur place.

Tafoughalt je connais, mais je t'avoue que le chemin pour y aller, me fait un peu peur malgré que je suis hardie au volant. C'est une première pour moi de rouler au Maroc.

Voilà, merci pour le reste.

Si vous avez des adresses à Oujda de resto plus concret (nom et adresse...)

Merci

hidayati aime ça.
  4. hidayati

J'aime reçus:
    2864
    Ravie a lalla :) ... hta ana tekhla3t fach mchina l tafoughalt :oops: ... mabghitch ngoulha lik bach mankhal3ekch :D

5. naweloujdia

naweloujdia Visiteur

J'aime reçus:
    23
    [04c] ah bah heureusement que je connais sinon j'aurais embarqué la famille dans une galère lollll j'aurais fermé les yeux et on y va....ha ha ha non sérieux la route est très étroite et à double sens en plus, moi qui ai peur du vide...quand j'y suis allée, la voiture dans laquelle je me trouvais s'est retrouvée à devoir laisser passer une camionnette, j'avais pas bon du tout...

hidayati aime ça.
  6. hidayati

J'aime reçus:
    2864

:eek:!?!

7. hidayati

J'aime reçus:
    2864
    Mais bini wbinek zwiiiiiiiiiiiiiiiiina denya tema tertahi wtensay ham denya koulo ...kanetmena nerja3 liha w kif ma gelti le mois de mai houwa l wa9t lmounasib bach temchi tema ....matensaych takli karan et barida et boudaaaaaaaaane mmmmmmmm myam myam [22h]

8. naweloujdia

naweloujdia Visiteur

J'aime reçus:
    23

Oui, c'est très beau, tranquille, agréable... Kagan j'aime bien, barida ça veut dire boisson fraiche c'est ça ? Et par contre Bourane c'est quoi? Besoin d'une traduction. wow

hidayati aime ça.
  9. naweloujdia

naweloujdia Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Karan et pas kagan c'est mon dictionnaire qui l'invente des. Mots

hidayati aime ça.
  10. hidayati

J'aime reçus:
    2864
    Hhhhh barida boisson fraiche c ça et boudaaane ( pa bourane :) ) bhal saucisse de foi w dayr bhal lem7ancha w kin ghir fi bab sidi abdeouahab :) ... Lmouhim jibi lia 7a9i :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

11. naweloujdia

naweloujdia Visiteur

J'aime reçus:
    23

Oui boudane yakma le boudin p7al i goulou nssara? Saucisse blanche khadmino avec du lait? C ça?

12. hidayati

J'aime reçus:
    2864
    Non non boudan bhal saucisse hta fi lmada9 dyalou

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Partager cette page