ouridou 7alan

Discussion dans 'Aide' créé par sophie22, 25 Février 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    voila je poste ce topic pour demander une chose qui pour moi a une grande importance. j'avais demandé a un modo de paler au groupe AMAZIGH parce que je voudrais bien y acceder il y a des sujets qui m'interesse et qui peuvent interesser d'ailleurs grand nombre de personne, il m'avait promis de voir ce qu'il peut faire mais depuis une semaine deja j'ai rie reçu et mon acces a ce groupe demeure interdit!!!!!

la question est ouverte a toux ceux qui peuvent repondre surtout les conserner, j'ai droit de savoir pourquoi on me refuse l'acces à ce groupe? j'aime pas emettre des hypothèses mais bon , j'ai droit de savoir comme meme.

2. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    8alli galna ,,, ad7youn imazighen g'mani g'llan [:Z]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Le groupe Amazigh n'a pas de modo, donc faut voir ça directement avec l'admin Abdelilah
    un modo ou G.modo qui ne s'occupe pas du groupe en question ne peut rien pour toi, techniquement c'est pas possible pour eux de le faire

1 personne aime cela.
  4. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    fox merci mais il fallait au moins me le dire c insolent de me laisser comme ça a attendre

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Abdelilah ra occupé chwiyya 8ad lyamate donc le modo a peut être passé le message et il attend tout comme toi
    gha sayssou m3ana, kol wa7ed o machaghilo, mouhim c'est que toutes les demandes sont acceptées ...

6. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    Membre de groupes

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

le mot insolent est tres mal placer dans la mesure ou Mr Fox vous a expliquer en detail le petit contre temps qui es au dela de la notre bien vouloir, puisque c'est Mr abdelillah (l'administrateur) qui doit proceder a la modification malheureusement il est occupé ces temps ci, au derniéres nouvelles meme les membres du staff ont une vie a gérer, un travail le matin et des etudes le soir...je metterais cette phrase sur le compte d'une colére passagére et illogique en esperant que cela ne va plus jamais se reproduire!!!

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    j'ai peur de le dire machi chlou7 raciste !! machi koulchi mais la plus part !!

9. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    3lach katkleb ?wachno bghiti tani <p rani mansal7ch lik [36h]

10. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    iti 3ezza ifoulkin, makyaghen ohho aghrom manzakin [:Z]

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    c'est pas ca le sujet de notre discussion ca c'est primo et deusio au lieu de "J'ai peur" vous devez mettre "j'ai honte" parceque c'est vraiment honteux ce que vous venez de dire!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page