Oussama Ben Laden menace la France

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 27 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Le chef d'al-Qaida, Oussama ben Laden, a affirmé que les musulmans étaient "en droit" de riposter par la violence à l'interdiction du voile intégral en France, dans un nouveau message sonore cité aujourd'hui par la chaîne de télévision Al-Jazira.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...511-ben-ladenloi-burqa-violence-justifiee.php

Ben Laden lance un avertissement à Paris

Le chef d'al-Qaida Oussama ben Laden a lancé un avertissement à la France et justifié la prise d'otages de Français au Sahel, dans un nouveau message sonore cité aujourd'hui par la chaîne de télévision Al-Jazira. Le chef d'al-Qaida a également exigé le retrait des troupes françaises d'Afghanistan.

"Le seul moyen de préserver votre sécurité est de vous retirer de la guerre de (l'ancien président américain George) Bush en Afghanistan", a-t-il affirmé dans son message dont la chaîne a diffusé des extraits. Environ 3.750 soldats français sont stationnés en Afghanistan.

"Tout comme vous tuez, vous êtes tués. Tout comme vous prenez des prisonniers, vous êtes pris en otages. Comme vous menacez notre sécurité, nous menaçons votre sécurité", a lancé Ben Laden dans son message, intitulé "message au peuple français" selon Al-Jazira.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-ben-laden-lance-un-avertissement-a-paris.php

2. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
  3. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Ce bouc nauséabond...ferait mieux de combattre d'abord Israël qui a spolié des terres musulmanes et assujetti tout un peuple depuis des décennies...

Pas loin que ce minable barbu... fasse partie du Mossad

Il est facile pour cette espèce de taré de poser des bombes partout pour tuer des innocents au nom de l'Islam...Alors que l'Islam bara2oun minh wa min amtalih, la3natou Allahi 3alayhi ila yawmi ddine ...

Comble de la lâcheté:mad:

B9at f l7ijab oula lbour9ou3 al l7mar ?

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Ben Laden: Vigipirate rouge justifié

Les menaces proférées aujourd'hui contre la France par le chef d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, en représailles à l'interdiction du voile intégral, "ne font que justifier" le maintien du plan "Vigipirate" rouge, a déclaré le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, sans les authentifier.

"En l'état actuel de nos informations, ces déclarations ne font que justifier le maintien de notre réponse face à la menace terroriste", avec le plan Vigipirate à son niveau "rouge", a déclaré Brice Hortefeux, auditionné dans le cadre d'une réunion commune de la commission des Finances, des Lois et de la Défense, à l'Assemblée nationale. Le ministre de l'Intérieur a rappelé que, dans ce cadre, "des mesures de vigilance et de prévention ont été prises.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00653-ben-laden-vigipirate-rouge-justifie.php

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    3berti 3lih, dima 3ti lmmo b7al hakka [22h]

1 personne aime cela.
  6. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    n'avez vous pas remarqué que le térorisme a commencé avec ce chikh?
    khtar3o 2os6oura smit8a al9a3ida bach ichaw8o l2islam wi karr8o l3alam f lmsalmine , gale lak 7agga ba9i machadou8ch, eh! saddam lli kane ra2ise dawla o3ando ch7al dyal achba8 och7al man blasa itkhabba fi8a jabdou8 man ta7t larde, 8ada "invisible" wa9ila , ktar man 10ans oba9i machadou8! galak ra8 labas 3li8 3la wad dak chi 3ando bach israf 3la l9a3ida wa mochta9ato8a obach ib9a ib9a itkhaba 3li8om wakha ikoun 3ando mal 9aroune!!
    ana maf8amtch 3lach ma7nine rous8om w dayrine 8ade l7ala kol8a ; lmoslimine 9aymine balwajib omakhalaw ma daro bach ichaw8o l2islam khousousane alladina yosamouna bil3arab!

7. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    deja cheft wahed le prog 3lih be annaho kan membre fe mokhabarat americain we kan jasous le USA fe chare9 el awsat ç sûr annaho bayde9 dyalhom ps plus

8. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    الخارجية الفرنسية: التسجيل الصوتي لبن لادن "أصلي"

أكدت وزارة الخارجية الفرنسية، الخميس، أن التسجيل الصوتي الذي بثته قناة الجزيرة القطرية يوم الأربعاء، ونسبته لزعيم تنظيم القاعدة أسامة بن لادن، يبدو "أصليا."

وقال بيان للوزارة "تؤكد هذه الرسالة واقع التهديدات الإرهابية التي تأخذها السلطات الفرنسية على محمل الجد، وتعد لها التدابير المناسبة.

http://arabic.cnn.com/2010/world/10/28/Binladen.tape/index.html

9. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Sarkozy répond à Ben Laden : "La France ne se laisse pas dicter sa politique par des terroristes"

Le président de la République s'exprimait de Bruxelles, où il assistait au sommet européen des 27.

Interrogé sur la menace terroriste et le récent message d'Oussama Ben Laden avertissant la France, Nicolas Sarkozy a expliqué: "la France ne se laisse pas dicter sa politique par personne et certainement pas par des terroristes.

Le président a répondu indirectement à Ben Laden concernant la question du voile. "La loi sur la burqa a été votée, elle a été promulguée. La République française a clairement indiqué son choix: elle ne souhaite pas que sur son territoire des femmes puissent être enfermées, fût-ce derrière des pièces de textile", a déclaré Nicolas Sarkozy.

Sur les otages français en Afghanistan, le chef de l'Etat explique: "Il n'est pas un jour sans que nous travaillons pour leur libération (...), et je n'avais pas besoin de Monsieur ben Laden pour m'inquiéter de leur sort", rapporte Europe 1.

http://www.lepost.fr/article/2010/1...-dicter-sa-politique-par-des-terroristes.html

10. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Awwwwaaaaah..Ya galou fransa ghadi tkhraj mn Afghanistan début 2011 suite aux menaces terroristes du bouc barbu ?!!

Tiens ! Wach kayn ba3da chi 3atrouss ma3andouch lla7iya :eek:..Awddi ttana ba3d lmarrate kankharmaz [24h][24h]

Partager cette page