Ouverture d'une enquête sur un article publié par l'hebdomadaire "La Manana

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 8 Janvier 2006.

1. freil

freil Libre Penseur

Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    52
    Localité:
    Casa 12° Arr
    Le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca-Anfa, a ordonné à la police judiciaire d'ouvrir une enquête au sujet d'un article intitulé "Des Espagnols amis du Maroc" publié par l'hebdomadaire "La Manana" dans son numéro 216 daté du 4 au 10 janvier 2006, apprend-on vendredi de source judiciaire.

Selon la même source, l'article en question comporte des propos, attribués à des personnalités espagnoles, "attentatoires à l'intégrité territoriale et au régime monarchique".

L'article contient également de "fausses informations", précise-t-on de même source.

MAP

2. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    4
    Re : Ouverture d'une enquête sur un article publié par l'hebdomadaire "La Manana

SALAM U 3ALAYEKOUM : JE SUIS ETUDIANT DS CETTE PUT*** (espagne) DE MER** ET JE PEUX VOUS ASSURER QUE AUCUN ESPAÑOL EST AMI DU MAROC .VOUS N IMAGINER PAS A QUEL POINT ILS NOUS HAISSENT CES GENS !!!!!
    YA PAS UN BON UN ESPAGNOL ET UN MAL ESPAGNOL SONT TOUS LES MEME

3. bikkhou

bikkhou Maghrebi

Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : Ouverture d'une enquête sur un article publié par l'hebdomadaire "La Manana

a khouya.. on parles des amis des marocains du sud.
    y en a des gens qui aiment les marocains partout!.. ca depends des gens!
    Thella
    L7oo

4. freil

freil Libre Penseur

Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    52
    Localité:
    Casa 12° Arr

éh oui allah i3awen o safi, had les espagnol non jamais aimé le pays est l'histoire nous l'assure !!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.