ouvrir un compte en banque

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par misa-misa, 2 Janvier 2011.

1. misa-misa

misa-misa Aventuriere

J'aime reçus:
    1
    Salamou3alikom mes frères et mes soeurs,
    nghit nsewelkom lah ykhalikom, ana je viens de me marier ou rajli en france et en attendant que je le rejoigne gali n7el un compte en banque ici au maroc, je veux savoir svp wach neqder n7el un compte même si je ne travail pas ? wach kaytelbo attestation de travail ? ou chnou homa les papiers li kaytelbo ? et quelle banque vous me suggérez svp ?
    merci.

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ma kay talbo walou ghir la carte nationale o chi 200dh, je pense meme que kaynin des banques li t9Adri t7alli fihom un compte a 0 dh .
    si non pour le choix de la banque rah sal3a wa7da o kolhom kay fa9sso

3. misa-misa

misa-misa Aventuriere

J'aime reçus:
    1
    oui mais j'ai entendu dire que kaytelbo attestation de travail et certificat de résidence ou je sais pas quoi et que les seuls li makaytalbo ta warqa a part la carte d'identité homa attijari wafa banque mais kaychefro les clients bezaf hadchi 3lach ma3reftch la quelle choisir

4. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    chofi akhti kaytlbo lik la CN o chi baraka bach t7ali à partir de 200 wla 500 3lach 9darti.

ila bghit chéquier lbanka fin khdama fiha ana kaytlo justificatif d'adresse wr9a d lma o wla do.

o kif gal ayoub ga3 lbankat sal3a wa7da

5. misa-misa

misa-misa Aventuriere

J'aime reçus:
    1
    ana bghit ndir ghir compte courant 3adi bla chéquier bla carte banquaire ghir bach mon mari ibqa ydir liya les virements et moi je peux retirer directement à la banque

6. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    iwa safi siri di ghir la carte o wa7d la somme d 200 tal 500 wa li bghit o 7ai compte rah dakchi 3addii matkhodch lik 15 min o tji f7alk

7. misa-misa

misa-misa Aventuriere

J'aime reçus:
    1
    d'accord merci bcp :)

Partager cette page