ouvrir un garage d'electronique automobile

Discussion dans 'Discussion générale' créé par dilai, 26 Avril 2009.

1. dilai

dilai Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour
    j'ai une diplome d'electronique automobile (bac+3) et j'ai 300000 dhs je voudrai ouvrir un garage d'electronique automobile (local louer) a casablanca , je sais qu'au maroc chaque voiture qui tombe en panne pour cause d'un probleme electrique ou electronique ils l'enmene chez le mecanicien et appelle un technicien qui fait le diagnostic et puis c'est lui qui trouve le probleme pour que le mecanicien la repare moi je vais faire le diagnostic et 2 mecaniciens vont travailler chez moi .
    merci de me dire si mon progée peut marché au maroc.

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    c'est un domaine rentable! puisque la demande au maroc et plus que l'offre!
    esq t'as le materiel pour faire le diagnostic?

3. mlear

mlear Visiteur

J'aime reçus:
    6
    اتمنى لك التوفيق
    اي عمل مهما كنت حاط ببالك ارباح او خساير
    لازم تتوكل على الله وان شاء الله مايكون الا الخير

في حديث للرسول عليه الصلاه والسلام يقول 9 اعشار الرزق في التجاره
    فلازم الواحد يحاول يستغل بالتجاره ويجرب الحظ دياله يصيب او يخطأ

4. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    hadi bon affaire mon frere lah9ash ga3 lahdid nouveaux walla kollo electronique mochkil bssite iwa tssana voiture t7arake machi kifhal mecanique dire empagne momkin depanné mais hade nouveaux ppfffffffffffffff
    ka natmana like a tawfi9e mon frere

5. dilai

dilai Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci les freres pour vos comentaires pour le materiel j'ai trouver tous se qu'il me faut a 135000 dhs et les reparation pour le magasin a 50000 dhs c'est tous se que j'ai et le reste il faut voir avec notre blad pour ouvrir le magasin pour les papiers.
    je voudrai savoir si ce domaine marchera toujours d'ici 7 ans car j'ai de la famille qui veulent aussi entrer au maroc pour faire un domaine comme celui la inchalah.

6. dilai

dilai Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci khoya mlear , je te remercie pour sa .

7. issam kaidi

issam kaidi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    cher ami moi aussi je ss entrain de preparer mon diplome dans le diagnostic et electronique d'automobile et je veux te dire que dans le maroc il ya un grand manque de la spécialite et le demande est plus elevé que l'offre et incha2 lah votre projet ca seras bien mais il faut sacrifier un peu au debut et patienner pour créer votre societé . n'oublie pas d'etre tjr ambitieux .

8. amine.k.

amine.k. Devine

J'aime reçus:
    14
    5assak ta5tar mazyan lmaw9i3, et aussi la clientèle, dir bazaf diyal la pub et des tarifs promotionnel au début (l3ab ghir 3la ras l mal o rba7 ghadi iji après). voilou bonne chance

Partager cette page