Père d'un seul de ses jumeaux

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 29 Janvier 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un Turc qui avait engagé une procédure de divorce a eu l'incroyable surprise d'apprendre par des tests ADN qu'il est le père d'un seul de ses jumeaux, a annoncé le quotidien turc Sabah. La vérité -un phénomène scientifique rare- a éclaté lorsque cet agent de sécurité d'Istanbul, identifié avec les seules initiales AK, a commencé à douter de la fidélité de son épouse, et a fait faire des tests ADN sur ses jumeaux, âgés de trois ans.

Les tests ont montré avec une certitude de 99,9 pour cent qu'il n'était le père que d'un seul des garçons, explique Sabah, qui ajoute que ces tests ont été confirmés par un autre laboratoire à la demande du tribunal chargé du divorce. La mère entretenait une relation avec un homme, avant d'être obligée, par sa famille, de se marier avec AK.

Le phénomène de jumeaux avec des pères différents, qui porte le nom scientifique de super-fécondation, est très rare chez les humains, mais plus fréquent chez les animaux, chats ou chiens. Il survient lorsque la femme produit deux ovules dans un cycle menstruel, a expliqué à l'AFP le professeur Rusen Aytac, chef du département de gynécologie de l'Université d'Ankara. "Si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent", a-t-il expliqué.

Le triste dénouement de l'histoire est que AK a décidé de conserver la garde de son enfant, et que l'autre a été placé dans une institution, explique Sabah.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...FILWWW00513-pere-d-un-seul-de-ses-jumeaux.php

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Père d'un seul de ses jumeaux

Soub7ana Allah wow!

3. moulay30

moulay30 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Des jumeaux nés de pères différents

Des jumeaux nés de pères différents
    Par Sophie Serhani,

C'est l'histoire d'un homme, A.K., qui apprend qu'il n'est le père que d'un seul de ses jumeaux... L'information provient du quotidien turc Sabah.

Cet agent de sécurité à Istanbul doutait de la fidélité de son épouse et a fait faire des tests ADN sur ses jumeaux âgés de trois ans. Fiables à 99,9%, les résultats de ces tests ont montré qu'il n'était le père que d'un seul des garçons.

Selon Joëlle Bellaïsch-Allart, gynécologue-obstétricienne, il s'agirait non pas "d'une superfécondation -intervient lorsque la femme est déjà enceinte et qu'une autre fécondation a lieu- mais d'une double fécondation." "Les spermatozoïdes ayant une durée de vie de huit jours, cette femme a pu avoir des rapports avec deux hommes différents. Son ovulation aurait donc eu lieu au même moment, mais l'ovule aurait été fécondé par deux spermatozoïdes ne venant pas du même homme."

Une thèse que défend également le professeur Rusen Aytac, chef du département de gynécologie de l'Université d'Ankara:"si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent."

Et il s'avère que la mère entretenait une relation avec un homme peu de temps avant que sa famille ne l'oblige à se marier avec A.K..

Le dénouement de l'histoire? Le père a engagé une procédure de divorce. Il a décidé de conserver la garde de son enfant biologique. Quant au frère jumeau, il a été placé en institution.

http://www.lexpress.fr/actualite/sc...s-de-peres-differents_845351.html#xtor=AL-447

4. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Re : Des jumeaux nés de pères différents

soubhan lah!

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

les deux goss ont vécu ensemble 3ans w daba ghadi yfar9ouhoum :s
    se serait super dûr pour eux :(

6. sophita

sophita Visiteur

J'aime reçus:
    15

c'est la justice divine, bgha lah yafda7ha

7. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393

nariiiiiiiiiiiiiiii 7ram 3liiiiiiiiiih wlah :(

1 personne aime cela.
  8. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

chkon fihom

li charja ola li lass9at fih [22h]

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ce que je n'arrive pas à comprendre , howa kifach bnadem kayrabbi son enfant , w f wa7ed nhar mlli kay3raf blli dak l'enfant machi mn solbou , kaytkhalla 3lih w ilou7ou b7al chi serwal wlla m9azzab 3lih wlla chi 9amija t7rad liha lkoul wlla chi t9ichra tto9bat , za3ma kifach kaymken lih issma7 f dik l3atifa dyal l2oubouwa bayna 3achiyatin wa dou7aha ...
    b7al had nnass gad mma kantataf mahoum f massalat lkhiyana zzawjiya , gad mma kankrahhoum f mssalat l2oubouwa ... ils me degutent wa 7a9llah , chad waldou w la7 lakhour , tfou 3la bachar ...

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

c vraiment une honte pour la femme :s:s:s Rabi yomhil wala yohmel et ça se prouve de jour en jour

11. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42

hadak naw3 man l inti9am..laystar..nas kano yfar7o mali yatzado 3andhom twam
    daba litzad 3ando khasso lih ta7alil..[22h]

Partager cette page