pédophilie au maroc !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sweet Mimi, 15 Mai 2011.

1. Sweet Mimi

Sweet Mimi Visiteur

J'aime reçus:
    10
    salut tout le monde

récemment , j'ai regardé une vidéo sur la pédophilie, on disait que notre pays ''le maroc'' est le paradis des agresseurs sexuels !

que pensez vous??

2. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    Tu veux dire des agressions sexuelles sur enfant? oui lmaghreb wahed men dowal li fiha had dahira!
    Qu'est ce que j'en pense? Et bien je trouve ça dégueulasse!
    Une fois g vu fi wahed reportage 3la tourisme sexuel, wahed lgawri tla9a bi wahed lmaghribi (tanja) gal lo tdaber li 3la un gamin pas plus de 10ans, l'enfant yekhad 300dhs et howa yekhad 100dhs! lmaghribi galo tu sais quoi njib lik mon frère o te3tini 500dhs en tout! iwa moi je sais plus quoi penser :mad:

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    le probleme dial maroc howa l'intolerence !!! barkin kay dirou koulchi meme isam7ou f karamthoum pour que l'occident les benissent o igoul lik 7na 3andna la liberté la democratie ... la democratie est la plus grande farce de tout les temps o c une invention satanique pour remplacer notre coran ... mirikane fiha chi democratie ?? 90% b7al bhaym ghir tab3ine !!! ppffff

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    certains ont perdus toutes les valeurs, même celle la plus noble qu'elle soit à savoir la dignité.
    Nous sommes en faces des problèmes et situations qui demandent réflexion profonde, afin de trouver des solutions et d'y remédier.
    La meilleure solution est d'étudier les causes afin de s'attaquer à la racine.

Partager cette page