Pélerinage: le prix du billet aller-retour fixé à 8500 Dh HT

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 18 Juin 2005.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Le prix du billet aller-retour par avion aux Lieux saints de l'Islam a été fixé à 8500 dh, hors taxes, indique un communiqué du ministère des Habous et des affaires islamiques, citant une décision prise par les comités sectoriels relevant de la commission royale chargée des affaires du pèlerinage.

    La commission a également décidé de fournir à chaque pèlerin deux valises de bagages de taille moyenne et un sac à main portant les logos de la société de transport et de la délégation marocaine et de sensibiliser le pèlerin à l'importance d'observer cette mesure, précisant que les compagnies aériennes marocaine et saoudienne (la RAM et Saudian Airlines) ont pris en charge la confection et la distribution de ces valises au profit des pèlerins.


    La durée de séjour des pèlerins dans les Lieux saints a été fixée à 28 jours au minimum et à 30 jours au maximum, sachant que le pèlerin est appelé à verser les frais du logement, du transport et des services, aussitôt après son inscription sur la liste du pèlerinage.

    Le communiqué indique que les frais du logement sont de 2800 rials saoudiens à la Mecque et de 1000 rials à Médine, tandis que les frais du transport et des services totalisent 1029 rials, contre 600 dirhams pour les frais d'encadrement et des services.

    Le transfert des montants autorisés en devise saoudienne a été fixé à 20 mille dh au minimum et 22 mille dh au maximum pour les pèlerins de l'organisation officielle et à 24 mille dh minimum et 29 mille dh maximum pour ceux des agences de voyage.


    Source: MAP.
     
  2. Stutu

    Stutu Citoyen

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    koun jat 3liya maybi3oush ou ychriw f douk l2amakin lmou9adassa , kifhal le
     
  3. Stutu

    Stutu Citoyen

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    2asstassme7 3atab ti9ni..bghit ngol, maybi3oush ou yechriw f 2amakin mouredassa niha2iyan. fhal le QU RAN , kaybi3ouh nass ou ychriw fek. j trouve que c est banal , klam moulana maytba3sh ou yetechra , ou l7ej 7ta houwa gher koun y7eydou dek 9adiya dial l3a9a ykhelliw kolchi fabor ...bash kolchi yemchi...felekher kolna m9et3ine ticket sans retour ou faaaaaaaaaaaabour

    [​IMG] wa9ela kan7lem ana waaaaaaaaaaaa9ela..
     
  4. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    stutu: éh ba9i fik n3asse wakila yallah jaya men hounouloulou! [22h]

    lmouhime el fikra li guelti mabihache walakine 7naya ma3endnach nidam ma3reftch kifach ghadi idirou mais c'est faisable !!
     

Partager cette page