Pétition (et procès ?) de la LDDF contre Maroc Télécom

Discussion dans 'Scooooop' créé par imadici, 23 Octobre 2006.

1. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14
    LA Ligue Démocratique pour les Droits des Femmes (LDDF) vient de lancer une pétition contre Maroc Télécom (IAM). L’association appelle par cette action à s’opposer au manque de responsabilité dont fait preuve IAM et dont paye les pots cassés le consommateur.

La LDDF est montée ainsi au créneau parce qu’elle a été lésée, ainsi que plusieurs autres clients d’IAM, par l’interruption inexpliquée du service d’Internet. « Toutes les activités et le travail dépendant de l’Internet de la Ligue sont bloqués depuis le 22 septembre dernier. Et ce n’est pas la première fois que l’association est victime de ce genre de comportement. Toutes les tentatives que nous avons entreprises auprès des responsables de Maroc Télécom pour régler le problème sont restées sans résultat. Jusqu’à l’écriture de cette pétition, le 4 octobre, l’association ne dispose pas du service Internet. Malgré le fait qu’IAM nous ne doit rien », souligne la pétition que fait circuler la LDDF.

L’association compte intenter une action en justice contre Maroc Télécom et appelle tous les citoyens lésés par les services d’IAM, les associations... à soutenir son action. Elle les appelle à signer la pétition en la contactant par téléphone ou par email : lddf5@menara.ma ou lddf_injadcasa@yahoo.fr

www.lereporter.ma

Partager cette page