Pétition pour la libération de Salah Hamouri

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 3 Janvier 2008.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    AFPS :

    Nous avons désormais sur le site national de l'Afps une pétition pour faire libérer Salah Hamouri, jeune français de père palestinien, détenu depuis mars 2005 par les autorités israéliennes sous prétexte qu'il aurait eu l'intention de
    s'attaquer à un rabin du Shaas. Pas une ombre de preuve et bien sûr pas de jugement.

    Nous sommes en contact avec sa famille depuis quelques mois, nous avons contacté les autorités françaises (et depuis le Consulat de France à Jérusalem suit l'affaire de Salah -un consul lui rend visite) et les médias.

    L'Humanité avait publié un article, le Monde vient d'en faire autant, ainsi que le Progrès(voir les articles sur notre site). Des députés ont interpellé l'Assemblée. La mère de Salah, qui a demandé à être reçue par N. Sarkozy et n'a pas eu de réponse, a maintenant donné le feu vert pour qu'on lance une véritable campagne (que d'autres assocs mènent aussi). L'Afps de l'Ain a commencé par une pétition et un tract.

    Nationalement nous lançons aujourd'hui la pétition qui doit recueillir beaucoup, beaucoup de signatures.

    http://www.france-palestine.org/article7743.html

    Signez et faites signer le plus largement possible, faites passer l'info à toutes vos listes susceptibles de relayer la pétition. Mobilisons nous ensemble pour faire libérer Salah sans oublier bien sûr qu'il est seulement l'UN des 11000 prisonniers détenus par l'occupant israélien de la Palestine.


    Cordialement,
    Pour le bureau National de l'AFPS, Claude Léostic

    Association France-Palestine Solidarité

    21 ter Rue Voltaire
    75011 Paris
    Tél: 01.43.72.15.79
    Fax: 01.43.72.07.25
    afps@france-palestine.org
     

Partager cette page