Pêche : une année de plus pour les navires russes

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 8 Septembre 2005.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Un nouvel accord permettant aux navires russes de poursuivre leurs activités sur les eaux nationales été signé, à Rabat, par la commission mixte maroco-russe, présidée par le secrétaire général du département des Pêches maritimes, Mohamed Tarmidi, et le vice-président de l'Agence fédérale pour les pêches de la Fédération de Russie, Serguei A. Podolian. Un accord d'une année, autorisant 28 navires russes à pêcher dans les eaux nationales dans la limite de 200.000 tonnes d'espèces pélagiques au cours de la première année, les quotas pour les deux années suivantes devant être établis en fonction de l'état des réserves marines.

    Un nouvel accord permettant aux navires russes de poursuivre leurs activités sur les eaux nationales été signé, à Rabat, par la commission mixte maroco-russe, présidée par le secrétaire général du département des Pêches maritimes, Mohamed Tarmidi, et le vice-président de l'Agence fédérale pour les pêches de la Fédération de Russie, Serguei A. Podolian.


    Un accord d'une année, autorisant 28 navires russes à pêcher dans les eaux nationales dans la limite de 200.000 tonnes d'espèces pélagiques au cours de la première année, les quotas pour les deux années suivantes devant être établis en fonction de l'état des réserves marines.



    LE MATIN
     

Partager cette page