Pa de confiance en soi , j'en ai mare

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par casawia94, 16 Avril 2010.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    wb salam

3endi moshkil m3a9adni f 7yati houa anani makanti9ch fe rassi , makhlit madert wli fya fia , dima kanchouf rassi inferieur 3la nass , 3laach ma3reftch , w hadchi darli moshkil kbiir houa anani ma3endich 3ala9at bezaf , w makan9drch ntwajh m3a bnadem face , kan7chem bzaf w kan7ss b rassi f chkel , bref , ma3andich ti9a fe rassi !!

3andkoum chi solution n9der ndirha , wla chi dou3a2 ??
    chokran :(

aidez moi wb , pliz :(

2. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Tu es timide de nature et c'est pas une mauvaise chose , mais tu n'es pas obligée de montrer cette timidité ....

et puis la confiance en soi est relative elle est souvent liée aux situations ...

3. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    wanari a casawia wliti kolek machakel
    pourtant l'age li nti fih machi dyal had lmachakil ach adiri fach atchofi lmachakil dyal bssa7 wli tab3an makayjiwch f had l'age

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    wach ana li bghit lmachakil l rassi ,a rebby khel9ni haka , ma3endi zhar , ach ndir ngolo lla ?? :(

s.p : oui chui timide , mais comment le faire ?? je veux pas que vous m'explikez mon probleme , je veux des solutions si c possible :(

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    desolé ketert 3likom b mes problems , mais 7it ma3endich lemen ngoul hadechi :-(
    safi maghadich nb9a nposti mes probs de merde , sm7oli :(

6. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

Ne le montre pas tout simplement , y'a po de solutions magiques ..... j'avais aussi ce blem , et je crois qu'il faut po sur-valoriser les choses , et n'accorde pas trop d'attention aux autres et de ce qu'ils vont pensé de toi ....

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    a khti casawia , had lmouchkil dyalek wllah ma fhamtou , la79ach s3ib ittafham f deux lignes wlla deux phrases ...
    ma 3raftch wach 3andek un probleme de sentiments d'inferiorité wlla un probleme de timidité ...
    en tout cas hadou bjoujhoum des probleme lli khassek t7awli tjawzihoum ... mais ma n9darch ngou lik kifach , la79ach , ma kan3raf tta 7aja 3lik , 7awli ttkallmi f had lmassa2il m3a inssan lli 9rib lik w lli katti9i fih ... amma wlad wlla bnat bladi ma 3andhoum bach inaf3ouk , la timidité wlla les sentiments d'inferiorité sont pas des deséquilibre lli kayddawaw b doliprane , c'est tres individuel dakchi 3lach kangoul lih hadri m3a chi 7ad , lli wat9a fih w lli 9rib mmnnek w kay3arfak mzyan w ymken lik tgouli lih koulchi ...
    allah lmou3in , w ma ddirich f balek bezzaf , koulchi kayfout .

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    mskina banawha [22h]

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    derriya mskina déja katchakka mn des sentiments d'inferiorité , zadou kamllou 3liha ((( ))) wllah ma 3raft wach ((( wlla )))

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
  11. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    KHTI lcasawiya, ne t'inquiète pas! tout viendra en son moment! déjà tu es consciente que tu dois un peu changer; ça te donne 50% de la réussite! essaie de travailler sur toi même tout doucement et ça viendra!! ola 3achri fattbourida!!! hiya twerrik

12. aljazeera

aljazeera Bannis

J'aime reçus:
    5
  13. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Excuse moi Sweetpoison; quand on est timide; on ne choisit pas de le montrer aux autres ou pas!!! tout simplement car ça se voit sur soit!
    à mon avis, elle doit vivre avec! c'est tout, elle est consciente de la nécessité du changement , donc ça viendra tout seul! il lui faut juste du temps.
    Il faut aussi voir comment les gens parlent! comment se comportent t ils? savoir bien utiliser le dialogue " usuel" de la société marocaine! style swab; la façon de dire non... en fonction des différentes situations.
    C'est comme "un métier" qu'il faut apprendre peu à peu! à mon avis l'apprentissage d'un métier commence par l'observation!

14. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ranthannaw chwiya men casawia w machakilha

15. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    khassek a soukayna ghi goli bli ta wahed ma hssen men wahed w chno akhyab haja momkin tw9a3 ila ma 7chemtich tw9a3 ila bghat tw9a3 o ha hya w tanyan kifma galo lik chi ikhwan ra la confiance gahdi tji m3a wal9t[20h]

16. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Assurément, il lui faut du temps pour apprendre à se maitriser et ne pas montrer sa timidité .... l'essentiel est de ne pas se focaliser sur ce problème, il faut cesser d'y penser...
    Plus elle serait préoccupé par ce problème moins elle arrivera à s' en défaire ...

17. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    voilà!!!! là oui! je ne peux qu'être d'accord!

18. sofarme

sofarme Touriste

J'aime reçus:
    5
    http://www.stop-timidite.fr/

Partager cette page