page facebook piratée

Discussion dans 'Support informatique' créé par HasnaJ, 27 Septembre 2011.

1. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut! Bon je sais pas si mon probleme a qlq chose à avoir avec les solutions que vs proposez ici mais je vous le raconterai quand même! Bon j'etais admin dans une page facebook qui avait plus de 100 000 fans et elle vient d'etre piratée hier par un hacker syrien à ce qu'il parait... et puisque je sais qu'il y a plusieurs marocains qui sont pros dans ce domaine je me demandais s il y a qlq' un qui peut m'aider à récupérer cette page prcq ça sera difficile de seulement tt recommencer dès le début et ainsi de suite...
    Y a t il quelqu'un qui peut vraiment m'aider? J'en serai tres reconnaissante! et merci d'avance

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    le compte fb et le msn de ma soeurette etaient pirate il y a 3 semaines.

fb facilite la recuperation, d abord commence par signaler la page. egalement cherches si cette page est liee a un email ...

c est quelle page au faite, sayeftiha nchof si je peux t aider. sinon y a qq membres ici qui pourraient t aider

3. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Mp envoyé Alexander!

4. alexander

J'aime reçus:
    230
    je t ai envoye ma reponse, et peut on peut regler ceci.

mais il faut ton aide. alors on en parle quand tu es connecte.

5. alexander

J'aime reçus:
    230
    faut faire vraiment vite, avant que ca ne se complique.

6. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Slt Alx! bon en ce moment la; l'artiste est en train de faire la reclamation avec ts les etapes que tu m as montré, j espere que ça va marcher.. Il vont pas par exemple supprimer la page n est ce pas? prcq moi je l ai lui précisé d'écrire dans le premier "box" de dmca form: my personnal facebook fan page has been hacked and i want to get it back.." MAIS il y tjrs ce souci en moi qu ils vont la supprimer en fois pour toute... Bon esperons que non..

7. alexander

J'aime reçus:
    230
    je pense pas et j espere pas,

est ce qu elle a revu ces msg FB as well. elle doit trouve l email dont il est sujet d un changement d ownership ou de password.

si elle arrive a l inverse a travers cet email ce sera excelent.

8. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonnes nouvelles! la page est revenue grace à des amis qui ont pu contacter le hacker et tt est réglé mnt elhamdolellah! (je te raconterai ts les details une fois t es en ligne) le seul souci mnt c qu ils suppriment la page ou qlq chose comme ça suite a la reclamation de l artiste avant que la page soit revenue... tu crois qu il y a qlq chose a faire pour reverser ce qu elle a fait avant et ne plus porter plainte puisque tt est reglé mnt? Ou vont ils remarquer cela eux meme et vont rien faire? car les 24h vont bientot passer et j ai peur lol

9. alexander

J'aime reçus:
    230
    ravi pour vous (j espere personne n a paye les 1000$)

ils deverait pas touche a la page si elle redevient son owner. car pour eux la plainte devient insense.

10. HasnaJ

HasnaJ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    haha Merci! Et non personne n'a rien payé lol le hacker se moquait de nous avec cette histoire on le savait depuis le debut..
    Et oui c'est ce que me suis dis, j esepre que tt ira pour le mieux mnt! si t as des idees pour securiser la page n hesite pas à me dire stp! Merci pour tt encore une fois!

Partager cette page