pagination word

Discussion dans 'Support informatique' créé par blanca, 13 Septembre 2010.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    160
    Localité:
    al 3assima ribat
    slt
    lah ykhelikoum est ce que vous savez comment faire pour sauter la pagination d'une page dans word??

2. russimor

russimor motatabbi3

Inscrit:
    21 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    68
    Localité:
    rabat
    il faut changer de section à ce que je pense, mais 7etta hadi raha machi sahla, 7awli m3aha ou bittawfiq inchae allah.
    à propos, si tu parles de la première page, il y a une option de la première page différente, sinon, jouer avec les sections

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    160
    Localité:
    al 3assima ribat
    je parle pas de la première page
    par exemple je pagine une partie je saute une page et je termine la succession des pages

4. russimor

russimor motatabbi3

Inscrit:
    21 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    68
    Localité:
    rabat
    donc, faut travailler avec les section, à chaque passage tu changes de section d'abord puis tu continues ta pagination, tu auras des possibilités de jouer avec entre sections.
    quelle vesrion d'office tu as?
    bref, à chaque passage d'une partie du document à une autre tu divises ce dernier avec saut de page en insérant un saut de section, une fois le travail est fini, tu rentres à l'entête de chacune des sections , d'abord tu coches "lié au précédent" s'il est actif pour détacher les différentes sections, puis tu mets ce que tu veux dans chacune de ces sections.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.