paiement billet avion , svp

Discussion dans 'Discussion générale' créé par basma880, 1 Mai 2010.

1. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    salut tt le monde
    j sui à casa et je voudrais payer l'avion à un cousin en italie , brit nkhaless lih men hna men le maroc le billlet o nfaxéha lih.
    L9it une offre f jetforyou f le site dialhom men bologne à casablanca, b un prix mezian , chi 8000 rial
    brit ri n3raf fin kayen les agences dial jet for you , mafayetlich chfthom :) o wach ila khalesst par internet, billet electronik , wach radi ysayfto lia chi document ki prouve ça , é wach juste le fait de le faxer à mon cousin , y9dar yji bih ?
    3afakom li 3aref chi haja yfidni , merci bouco

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ila mchiti agence jet4you, tu vas payer plus cher !!
    les prix sur le site jet4you sont faits pour les reservations sur le net....donc ila 3andek une carte bancaire, tu peux payer avec .
    sinon quand tu reserve, il faut juste donner le nom et le prenom... makayen la billet la walou...verifie juste que t'as bien recu le mail de confirmation (tu peux aussi noter le numero de reservation au cas ou )

3. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    donc j paye en ligne, o je demande à la personne li kayna f litalie bach tmchi takhod lavion la date mentionnée , sans document ni rien ?

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

oui c'est ca :) ... mais fais attention a l'orthographe de son nom et prénom... et garde le mail de confirmation

5. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    ok merci bouco
    ana v payer é lui envoyer le mail pour limprimer o ykhalih 3ando si jamé kan chi probléme
    merciiii

6. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    en faite, son billet houwa hadak lmail de confirmation, j'ai déjà voyagé comme ça, il n'aura pas besoin de plus. il l'imprime et c'est tout.

7. Drongen

Drongen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    si il faut un passeport valable en plus du numéro de reservation.

8. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

voilà la bonne réponse. parce que f dik la confirmation kayn le code de la reservation que tu vas faire.

Partager cette page