Paiement du CAQ

Discussion dans 'Immigration' créé par Jamal84, 16 Novembre 2010.

1. Jamal84

Jamal84 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour chèrs wlad bladi,
    hier j'ai essayé de payer les frais de CAQ d'ici au Maroc, mais c'était trop trop compliqué...enfin j'ai conclu à la chose suivante c'est de trouver quelqu'un ailleur pour m'en faire ça...et le soir d'hier j'ai contacté un ami d'Ukraine et il a accepter de me payer cette somme via son carte Visa.Mais je sais pas comment faire car je veux faire la demande en ligne?? de quoi j'ai besoin comme infos sur sa carte visa (sachant qu'il est d'accord pour me payer les 100$)
    alors chèrs amis je vous en prie de me faire part de la procédure en question..est-il possible d'en faire le paiment d'ukraine? et comment faire les autres procédures.
    Merci d'avance et 3idkom Mobarak said!!

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    voila Khouya , c possible de faire le paiement par carte crédit:

faut juste remplir ce formulaire et l'envoyer avec le dossier!

pour télécharger ICI:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/paiement-carte.html

tu vas voir qu'il y a deux sections ; une concernant ton ami qui vas remplir le N de carte credit et son nom et en bas ton nom a toi.

j ai recu ton pm je voulais te proposer aussi le mandat bancaire internationale (Traite bancaire ou mandat universel bancaire;)...mais la ac la carte c encore simple.

Bonne chance 3aid noubarak

3. Jamal84

Jamal84 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci khay Ringo pour la réponse!! allah yjazik bi alf khayr!!

Partager cette page