Paloda le président de Real madrid mdrrrrrr

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par Le_Dictateur, 3 Mai 2009.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Wa mééé karchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

NO COMMMMMMMENT

2. benchamsi

benchamsi Bannis

J'aime reçus:
    23
    Un président qui fait ce genre de grimaces à cause de la défaite de son club confirme qu'il n'est qu'un amateur qui doit laisser la direction aux professionnels... S'exciter à cause d'une défaite qu'elle que soit sa nature, ça confirme que les propriétaires du club cherchent les bons résultats par n'importe quel moyen et troublent et affaiblissent l'équipe avec les pressions qu'ils font aux joueurs et au staff technique.

Les bons résultats demandent un long travail et un grand nombre de matchs en commun afin que le groupe soit homogène qui se déplace d'une manière harmonieuse et qui joue d'une façon artistique sur terrain.

Respect au directoire dial lbarça, liverpool, et manchester united... Hadou houma les dirigeants qui confirment leur professionalisme... La direction dial le RM est « nulle » vraiment très « nulle ».

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Dommage que c la dernière année de Mr Laporta il n'a pas le droit d'une nouvelle période...

Mais il soutient Guardiola pour qu'il sera le nouveau président del Blaugrana... Et moi aussi je le soutien...

Laporta -> Hasta siempre comandante...
    Guardiola -> El mejor maestro...

4. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    hahahaha
    khayf 3la lkorssi dyalou
    tara lkorssi !!!!!!!:D

Partager cette page