panique à tel aviv

Discussion dans 'Scooooop' créé par ChA3nOuNa, 24 Juin 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Au moment ou le couple presidentiel français montait les escaliers de leurs avion, il y a 10 minutes de là , à l'aéroport de telaviv de retour en france , des coups de tirs d'armes ont été déclenchés, il parait ke c'est un soldats israéliens qui s'est suicidé!!! mais des references disent ke c'est un soldats ki est tombé par la suite des coups de feu sont parti de son arme.

à la télé on vois la femme du president zémmkate l téyara , apres ils ont fermés les portes de l'avions on laissant le ministre de l'interieur michel aliot marie dehors katsana <D

ps: entre nous ana au moment méme D3ite alah ytartakou dik tayara li rkéb fiha <D

suite de l'événement aprés

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Publié le 24/06/2008 à 16:04 - Modifié le 24/06/2008 à 16:16 Le Point.fr

Tir à l'aéroport de Tel-Aviv au moment du départ de Sarkozy

Un tir s'est produit mardi lors de la cérémonie de départ à l'aéroport de Tel Aviv, apparemment lorsqu'un soldat israélien a tenté de se suicider, au moment du départ de Nicolas Sarkozy, a indiqué la radio publique israélienne en précisant que le président français était indemne.

Les forces de sécurité ont brusquement éloigné le président Français et le Premier ministre israélien Ehoud Olmert.

Le Point

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    BFM o chafte dak chi b 3iniya en direct <p<p, ga3 had a source a3ajbatekch ? <D

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @mr_x: merci

@lamyae: koul m3aya makelt khouk ou 7sseb m3aya 7ssab 3douk... el 9anoun 8ada a lala... :D

Nari koun 9atlou sarko temak... ma3reft chnou gha idirou les français? ifar7ou oula i7arbou?

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    nti katdiri ndader, donc source 3andek machi fiable [22h]

lmara jaya t3almi tgoogli [36h]

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    mamlek hagérni <(?

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    alah ghaleb , khtak mchélla f l'informmatique , je suis le mode samm3i bassari :p

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    finalement c'est l'hypothése disant ke le soldat s'est suicidé qui est confirmée.
    mmais je mem demande pourkoi se suicider? et à ce moment precis?

9. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @lamyae: peut être qu'il était amoureux de Carla... meskine...

C'est pour donner un sens à sa mort, comme les gens qui se jettent sous le métro aux heures de pointe le matin... Le suicide c'est pour envoyer un message de désespoir.

P.S: 7acha wach n7agrek [20h]

10. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    hahaahhahahahaha, ahhe ya CASANOVA<D<D katjibhoum lasskin

ps: ARFAK weld nass :eek:

11. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    جندي إسرائيلي ينتحر على مقربة من ساركوزي لدى مغادرته المطار

قال راديو اسرائيل ان جنديا اسرائيليا في محيط حفل توديع الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي أطلق النار على نفسه فيما يبدو الثلاثاء 24-6-2008 في حادث لم يعرض للخطر حياة الرئيس الزائر.

وأظهرت لقطات تلفزيونية الحراس وهم يقتادون بسرعة ساركوزي وزوجته كارلا بروني ساركوزي الى الطائرة في مطار بن جوريون بتل أبيب فيما أحاط حراس اخرون برئيس الوزراء ايهود أولمرت وأخذوه بسرعة الى سيارته.

وما ان رفعت حالة الانذار حتى صعد بيريز واولمرت الى متن طائرة ساركوزي لوداعه. وغادرت الطائرة دون وقوع مزيد من الحوادث.

وقال راديو اسرائيل ان الجندي الذي أصيب كان على بعد ما بين 100 و200 متر عن الطائرة. وسقطت مجندتان اسرائيليتان شهدتا اطلاق النار مغشيا عليهما وعالجهما مسعفون. وقالت خدمة زاكا للاسعاف ان الجندي انتحر فيما يبدو.

la source

Partager cette page