Panique sur le vol AT665 Casa-Ouarzazate

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 20 Avril 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Grande panique dimanche dernier sur le vol AT 665 reliant Casablanca à la ville de Ouarzazate. Juste avant de survoler la zone montagneuse d’Azilal, le pilote avait fait état «d’un problème de dépressurisation» pour annoncer le retour à l’aéroport Mohammed V. Selon la RAM, le phénomène (perte de la pression ambiante) causé par la défaillance d’un joint d’une porte est connu et demeure couvert par les procédures de sécurité que le personnel navigant a respectées à la lettre. Pour preuve, est-il signalé, on ne déplore pas de victime.

L’affirmation est toutefois controversée par plusieurs témoignages concordants. Selon des passagers embarqués à bord de l’ATR 72 de la compagnie régionale RAM- Express, «une porte s’est subitement ouverte et le crash a été évité par miracle». Seulement, la colère a fait place à la panique une fois à l’aéroport de Casablanca, faute d’une prise en charge physique et morale des passagers.

http://www.leconomiste.com/

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    le soir du même jour had l'atr mchat lisbone o mcha fiha wa7ed steward tan3erfo <D

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    matgoulch liya zikas li mcha looool :p

4. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    la rah sawebha nounous 3ad mchit fiha looooooooool

Partager cette page