Par là les mécaniciens

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par IGOR, 6 Décembre 2006.

1. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamou alaykoum wlad et bnat bladi

que pensez vous de ce fil de discussion spécial mécaniciens (mécanique générale) ( peut etre un autre pour la mécanique auto...) . le but de ce fil de dicussion est de créer un espace peremettant d'echanger de proposer d'aider de demander de s'informer sur tous les problèmes de la mécanique : conception, etude, RDM, diemensionnement logiciels conception, matériaux, dessins indutriel...etc.

personnellement, je suis ingénieur en Mécanique, et je propose des aides aux étudiant(e)s debutant dans la mécanique 3la may 9addarna 3lih llah.

donc si vous etes mécanien, c'est par là.... [06c]

2. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Par là les mécaniciens

je commence :D

qq 'un connait il flowworks ou cosmos works? je cherche une formation ou un tutorial sur ces deux logiciels?

baraka llahou fikoum d'avance

salamou alaykoum

3. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

awwwah ya aucun mecanicien sur le forum [21h]

je suis le seul mécancien du forum ???? [42h]

4. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5

ben non mon ami ya des mékaniciens bien sur
    pour moi ana yalah daba le premier anné bach bdite fi had chi
    ana normalement commercial en ventes des véuciles mais en meme temps kana9ra la mékanique meme que c est po 100% mais ben la carosserie ; la peinture ; le pieces du motor e commo ca fonction chaque pieces
    3rafti 3jabeni bezaff had le sujet o makraheteche nstafedd mezyane
    ana nite mnt en stage sur Hyundai

5. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

ewa labaaaass, enfin wa7ed baaane :D on est deux alors :D

inchaallah les autres freres mecaniciens viedront nous rejoindre. ya bcp de choses a echanger sur ce sujet

sinon fine kat9ra la mecanique khoya? kat 9ra la meca géné je pense non?

6. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0