Paranoïa...quand tu nous tiens....

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Marianna, 6 Mai 2011.

1. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37
    Bonjour,

ça vous est déja arrivé d'être parano concernant telle ou telle chose ?

y'a un an, j'ai failli en devenir folle lol, j'avais une phobie men les vouleurs, 7ta wlaw les voleurs taybano lia partout , ila kan chi 7ed taytmcha mouraya, je me dis safé hada chfar, il va bientôt m'agresser , drebt 3la chi 7aja smitha tobis, même f taxi, ila chi visage machi howa hadak, wla il me fixe, tangol safé hada surement chfar....au point de sortir sans papiers , ni ay 7aja mohima lol....mais bizarrement j'ai dépassé ça..kifach? je ne sais pas ......

Daba wellet parano men 7aja okhra, whia les terroristes, ( je sais c'est con mais c'est comme ça ) : tankhroj sba7, tanchouf chi 7ed de suspect , avec des lunettes noir , et regarde à droite et à gauche, et le pire , haz sac ou manetta tangoul safi hada il va faire exploser quelque part et tuer tout le monde .... wmli tayt7der bach ihez chi 7aja, khlaaasss , je traverse la route de l'autre coté, mdr !

wlit vraiment parano, presque tout le monde tient une bombe et attend les ordres pour excécuter ! :( .Je sais que ce qui s'est passé sur Kech m'a affecté, mais madnitch à ce point :s !!

2. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Ila kounti kharja t9adday oula chi 7aja 3ay6ili namchi m3ak kamourafi9! Aucun cheffar marocain may9dar i9arrab lik
    Quant au terroriste, hadi ma3andi mandillek ....n9raw ayat lkoursi ouncha88dou 9bal manmchiw l soui9a tchri lghasoul<D

n.b: Mout b ssém a dak sa@d[40h]

3. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37
    Mdr, la hadik dial cheffara, mab9ach fia , hamdollah !!!! W7ta hadi j"espere tmchi lol !!!! zaama nta tu deviens pas parano à un moment de ta vie ?

4. Creencia

Creencia Accro

J'aime reçus:
    30
    Je deviens parano men sara9zit fe seif [24h]
    ay blassa kanmchi liha kankhaf ykoun 7daya wald sara9zit ch7al kaywjad <D

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Ana apres ce qui s'est passé avec argana, o sed9o maline sberdilates lli chakine fi8om, ma3a l3ilm belli f 16 mai kane m3a8om wa7ed msemmine 3li8 moul sebbat ... fine ma wellit kandoz 7da chi molat cherbil kan9fezz gha bo7di <(

6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    parano 3la l9ass

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    الشفار هو كايحضيك ماشي نتي اللي كاتحضيه هههههه

8. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    moi j'ai une phobie des abeilles et je tremble quand j'entend le son d'une abeille ou un bourdon
    dartha l'allèrgie!

9. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37
    iwa hadik c'est une phobie, tant que tu imagines pas des abeilles partout , c'est déjà ça ^^

10. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    عندي فوبيا من الجهل و عدم الرغبة في التعلم ، و خاصة في العلم الشرعي !

Partager cette page