Paris-Bercy:Finale

Discussion dans 'Autres Sports' créé par osiris, 4 Novembre 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Tennis: David Nalbandian écrase Rafael Nadal à Paris


    [​IMG]
    L'Argentin David Nalbandian a remporté le Masters Series de Paris-Bercy, en battant le numéro deux mondial espagnol, Rafael Nadal 6-4 6-0.

    David Nalbandian a mis fin au règne parisien de Rafael Nadal en écrasant le numéro deux mondial 6-4 6-0 en finale de Masters Series de Bercy.

    L'Argentin remporte ainsi son deuxième Masters Series consécutif après sa victoire à Madrid il y a deux semaines, où il avait balayé Nadal en quarts avant de dominer Federer en finale.

    L'ancien numéro trois mondial, très impressionnant en cette fin de saison, n'a eu besoin que de 68 minutes pour terrasser le triple vainqueur de Roland-Garros et lui infliger sa première défaite dans la capitale.

    Le début de la rencontre a été équilibré jusqu'à ce que les deux joueurs se retrouvent à quatre partout dans le premier set.

    Dès lors, Nadal allait vivre un véritable calvaire face à un Nalbandian sur un nuage.


    L'Argentin alignait huit jeux de rang pour remporter le titre, deux ans après s'être imposé à la Masters Cup où il avait inscrit à son palmarès son premier et unique titre majeur.

    A 4-4 dans la première manche, un retour gagnant de l'Argentin lui permettait de prendre l'avantage avant de conclure au jeu suivant sur un revers hors des limites du court de Nadal.

    La suite de la rencontre n'allait être qu'un long chemin de croix pour Nadal, rarement aussi dominé dans un match. Sûr de son tennis, Nalbandian infligeait un cinglant 6-0 à son adversaire, concluant sur un coup droit gagnant avec la complicité du filet.
     

Partager cette page