paris je t'aime

Discussion dans 'Vos poésies' créé par salama, 16 Avril 2005.

1. salama

salama Visiteur

J'aime reçus:
    0
    voici quelques lignes que j'ai écrit à mon arrivé pour un entretien à paris la semaine dernière, et que je veux partager avec vous, mettez vos commentaires.

Me revoila de retour dans ma "terre fatale" , cette terre dans laquelle j'ai vécu le plus grand nombre des anécdotes de mon séjour en France.
    Et voilà qu'elle me regarde, timidement, à mi yeux, un regard que je n'arrive pas à dechiffrer, peut etre que son sourire cache de la moquerie sur tout ce que je suis, maghrébin, étudiant, ou encore musulman, qui sait, et peut etre que son regard n'est qu'une déclaration d'amour, une proposition de relation serieuse; elle voudrait peut etre bien avoir des enfants de moi, moi aussi d'ailleurs, ses yeux bleux ne me laissent nullement l'occasion de réflechir, elle me capture, et là je perds ma raison, je n'entends plus les paroles des vieux qui ronronnaient dans ma tête, ils m'ont tant conseillé de la fuir, ou du moins être prudent au risque de couler mes larmes quand elle decidera de changer d'amant . J e me demande si ces vieux ne voient pas tous ces sentiments et ce romantisme qu'elle offre, ne sont-ils pas conscients de tout ce que je peux rater en passant à coté de l'histoire d'amour de ma vie.
    Enlève moi ma belle, je me livre à toi.

Partager cette page