Paris: Un homme s'immole par le feu devant le Palais de justice

Discussion dans 'Faits divers' créé par Caesar, 21 Février 2011.

  1. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Un homme d'une quarantaine d'années s'est immolé par le feu ce lundi en début d'après-midi devant le palais de justice de Paris avant d'être secouru par les pompiers détachés au tribunal, a-t-on appris de source concordantes. Aucune indication n'a été donnée sur l'état de santé de cet homme.

    «Un homme d'une quarantaine d'années s'est immolé par le feu, avant d'être pris en charge par les pompiers détachés au palais de justice», selon une source proche du dossier. Un camion de pompiers et une ambulance du Smur étaient toujours stationnés lundi vers 14h30 devant le Palais de Justice, ont constaté des journalistes de l'AFP. Des restes des vêtements calcinés de la victime étaient également visibles juste devant l'entrée du Palais de justice.


    «Un homme est sorti du parking en face du tribunal et a traversé en feu le boulevard du Palais avant d'être secouru par des gendarmes et des pompiers», a témoigné un gendarme.



    http://www.20minutes.fr/article/673881/societe-paris-homme-immole-feu-devant-palais-justice
     
  2. Ilyas82

    Ilyas82 Bannis

    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Pour moi, et j'assume..Tous ceux qui s'immolent quel qu'en soit la raison ni la cause, aussi nobles soient-elles sont des *******s patentés qui méritent ce qu'il leur arrive !! Ou7sabhoum m3a lli khla9houm ...mn ba3d[08h]
    Gha lli 3andou mouchkil chakhsi oula chi wad3 ijtima3i ma3ajbouch, inoud ich3al f rassou l3afia ....Meziaaaaaaane pour se préparer à l'enfer ...
    rrajel oula lmra khasshoum i9awemou wi wajé8ou de FACE ddolm oula l7ogra bla may3saw ALLAH SOUB7ANAH !!!
     

Partager cette page