parmi vous des racistes!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 6 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

je te remercie pour ton encouragement et ton soutien!!!
    mais j'ai une question hors sujet, lasri c'est ton nom de famille? je connais une famille lasri sur tétouan, et lasry avec y à la fin, c'est un nom de famille juive, lol
    sinon je te souhaite bonne chance!!!

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    "une marocaine est mieux que 1000 marocains" ????? peut etre que j'ai raté un episode quelque part !!! :confused:

courage et ne lache pas??? :confused:

mais la franchement vous abusez, sahame est une marocaine comme une autre c'est tout ce qu il y a retenir... vous parlez comme si quelqu un a commi un crime a son egard??

j'avais pas envie de répondre a ce topic d'embrouille mais la je me vois contraint d'y répondre en trois point :

Primo le reply de Mr didoox était tout a fait juste.
    Deusio ce meme reply n'avait rien de raciste ou xenophobe ou autre forme d'intolérance social.
    tercio tout le monde est tolérant ici, Personne ne mérite d’être agressée tout le monde merite le respect et basta, merci !

3. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53

Non monsieur,je parlais d'ume facon generale a propos du racisme, qui existe avouons le ,dans chaque etre humain.
    Soyons honnete avec nous et definissons d'abord c'est quoi le racisme:
    Et bien monsieur le racisme est lorsqu'un groupe (ce qui definie le groupe est soit la religion, soit l'appartenance geographique, ou meme un critere commun...)se sent superieur a un autre groupe.C'est ca la definition universelle du racisme.La haine , le desaccord...l'agressivite...ce n'est pas du racisme, cela releve d'un autre chapitre de la psycologie humaine.
    Donc apres avoir connu la DEFINITION EXACTE DU RASSISME ,ne crois-tu que ce sentiment est present dans chaque groupe(voir definition plus haut du groupe).
    Les francais ,quand ils disent qu'ils sont superieurs aux belges, se comportent en rassistes;
    Les marocains lorsqu'ils disent qu'ils sont les plus intelligent en afrique se comporte en raciste;
    Les americains,quand il disent qu'il sont les meilleurs de ce monde se comporte en raciste.
    Mais la il faut savoir deceler les nuances:differencier entre la fierte d'appartenir a un groupe et le racisme degage par l'appartenance a un groupe.
    Il'y'a des gens rares qui connaissent la definition exacte du racisme.
    Lorsqu'on aime pas quelqu'un on est pas raciste,lorsqu'on est agressif avec quelqu'un on est pas raciste.LORSQU'ON MEPRISE QUELQU'UN ON EST RACISTE.
    CONSEIL:avant de debattre d'un sujet ou de donner son avis(surtout si c'est un avis de moderateur) il faut savoir la definition exact du sujet .
    Peut etre j'etais un peu dur avec toi,mais tu m'as repondu comme si je suis tout a fait a cote du sujet et comme si j'attise les flammes.

Pour finir,je vais te dire une chose:
    Les arabes , EN GENERAL,ne sont pas racistes avec juifs car ils ne se croient pas superieurs aux juifs ,parcontre, ils sont agressifs avec les juifs.Et ca c'est un autre sujet
    J'ai decider de ne plus rien ecrire sur ce sujet dans ce forum, a moins que tu me demandes expressement de le faire pour eclairer certains esprits et eviter certains derapages et faux jugements

4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    no coment
    klami maradi ya3jab 7ad

5. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

coucou:
    quand j'ai posté ce topic, intitulé : des racistes parmi vous, je m'adressais à didoox, parce qu'il m'a répondu d'un non respect sur un autre topic, et si je me rappelle bien c'était le topic, des filles marocaines qui portent pas le voile, ensuite, il s'est excusé sur ce topic que j'ai crée, et ben, sa réponse qui a été tout à fait juste de ton point de vue était pour défendre son antérieure réponse monsieur freil!
    tout le monde est tolérent ici, et ben non, peut etre que t'as raté des épisodes ici sur ce forum, parce que vraiment y a des gens qui m'ont respecté et tout mais d'autres non!!!!
    je mérite pas d'etre agressée du seul fait que je ne suis pas musulmane, ok? je suis née dans une famille juive, je connais rien de l'islam, j'aime bien apprendre, et pour tous ceux qui m'ont attaqué, et ben ils sont fautifs, parce qu'on sait jamais si un jour je me convertisse en islam, ils se seront trompés à mon égard!
    j'ai bien aimé quand t'as dis que je suis une marocaine comme toute autre, mais le fait de dire que didoox avait raison, et non, t'as pas vu ce qu'il a posté auparavant, mais bon, il s'est excusé, j'ai accépté son excuse, et je me suis excusé de suite de mon coté!!!

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je crois que tu n'as rien compris!!! d'après 7 page de débat tu n'as rien compris!! ce qu'as dit didoox est normale ma chers!!
    et je suis d'accord avec lui!! et il y a aucun non respect dedans !!!!

7. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    joli mina joli miki ...
    bien dit freil
    bien dit ba didoux

8. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    ghir tkaleme mat7chemech
    li ma3ajbou klamek yichroub men alb7ar
    ana be3da ghaddi ye3jebni [:Z][:Z]

9. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Apres que t as fourni cette definition du racisme je crois que t'as oublié une phrase ici

Les juifs ,quand ils disent qu'ils sont le peuples elus, se comportent en rassistes.

et comme j'ai dit au paravant c quoi le plus logique de croire Allah ou de croire un être humain car Allah me dit et dit A tt les musulman

2/ frère didoux n'a rien dit pour qu on l'accuse de n'on respect et je suis de son avis

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    au fait je gardais un quatriéme et ultime point :

4==> sujet Bloquer et sera supprimer, puisque c'est un topique de réglage de compte!!​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page