Paroles dial l’walidine : sont-elles sacrées ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nabilloco, 16 Mai 2005.

1. nabilloco

nabilloco Visiteur

Inscrit:
    8 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Paroles dial l’walidine : sont-elles sacrées ?​

L’walidine ont forgé notre éducation dans notre plus tendre enfance. Ils nous ont appris à différencier le bien du mal, respecter certaines règles de vie en communauté…etc

Jusque là , pas de problème rien que du normal (logiquement).

On grandit, on a son propre libre arbitre, sa propre conception de la vie et peut-être un regard diamétralement opposé à celui de ses parents.

Cela vous est-il déjà arrivé, sur quel sujet, comment l’avez-vous résolu ?

Le respect de la parole dial l’walidine compte-t-il plus que la défense de vos propres idées ?

2. Stutu

Stutu Citoyen

Inscrit:
    20 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    2
    pour moi meme si je dis vrai et houma lli ghaltine , je respecte a fond leurs avis et je dis oui ou ne7ni rass ....manzidsh hedra...
    wakha ma3ref ash yiw9a3 lli telbouh walidine yddar sur le champ!! sans discu... [06c]
    [41h] ALLAH yessme7 lina men walidine ya rebbi amiiine!!!

3. Casawia

Casawia A & S Forever

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    145
    Localité:
    Le Coeur De Casablanca
    lwa7ed meli kaykon sghir o 3a9lou 6ayech dima kayjib lih llah beli dakechi li kaygolo lih walidih rah ghalat o belli howa li 3la sa7....o kaydir dakechi li frassou et parfois kadar bi8..mais 7ta kankebrou o kanfahmou had l7ayat 3ad kangolo wa kanet mama walla baba kaygoloha liya....aaaaaa7iyani 3la les parents...llah issma7 lina menhom o llah igha6ina b rda dyalhom

o 7ta lwa7ed kaywled 3ad kay3ref b w7a9 lwalidin

4. zen

zen Visiteur

Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    USA
    je contredis ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2inssane fe hade le 2arde tanhamar wajhi fe ayi wahed sauf ses 4 personnes: mon pere, ma mere, ma grand-mere, et mon grand-pere l(ahe irahmou).
    je peux pas dire non, je ne peux pas dire a quelqu'un qui m'a mit au monde: la c'est moi qui a raison, la ana je fais ce que je veux...quoi qu'il se passe g une garantie,un certitude ils ne pourront jamais faire quelque chose qui pourrait me ruiner...kandire bidhoum, j'adore entendre lahe irdi 3lik a benti, ils ont fait de moi ce que je suis et ce que je serai inchaa lahe...

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.