Partage de connexion.

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par ThePReckless, 13 Avril 2013.

1. ThePReckless

ThePReckless Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut les wb et bw.
    Je suis nouvelle ici et j'ai un problème sur mon iPhone. Bref j'ai une carte sim inwi avec une connexion 3g , et je veux la partager le problème et que lorsque j'appuie sur l'option : partage de connexion , je reçois le message suivant : Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte , cantactez Carrier. Et comme je suis nuulle en tout ce qui est techno j'ai rien compris. Mon iPhone est non jailbreaker. J'ai essayé de contacter Inwi mais sans succes , ils m'ont dit que c'est illégal... mais jen ai vraiment besoin.

Meeerci en avance! :D

2. ThePReckless

ThePReckless Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Enfin jai résolu le probleme mais jen ai un autre :( mon pc sous windows 7 trouve la connexion et tout mais pas dacces Internet , alors qu'elle marche parfaitement sur mon tel !
    Haaal3ar chi solution :((

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    T'as quoi comme iPhone?
    tu partage la connexion par wifi ou par cable?

4. ThePReckless

ThePReckless Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Jai un iPhone 4 , je partage la connexion par wifi :/

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    J'ai déjà testé le partage de connexion entre pc windows 7 et iPhone 4 par wifi, ça marche parfaitement, enfin quand la connexion 3G IAM fonctionne.

Ce qu'il faut vérifier, c'est que le pc est bien connecté en wifi au réseau de l'iphone 4, et que l'ip attribuée au pc est sous la bonne forme : 192.168.1.xx

6. ThePReckless

ThePReckless Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Okep je vais essayer , mercii!

Partager cette page