Participation des Modos et G.modos

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 12 Mars 2007.

?

Lorsuqe les membres deviennent modos ou g.modos

1. Ils participent plus qu'avant

0 vote(s)
    0.0%
  2. Comme avant

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moins qu'avant et j'en suis indifférent

0 vote(s)
    0.0%
  4. Moins qu'avant et je regrette leurs participations

0 vote(s)
    0.0%
  1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Bonjour, ceci est nullement un engagement, et surtout pas une critique..

Je ne sais pas pourquoi dès kon devient un membre de l'administration on baisse de dynamisme et on est moins actif. Il est clair qu'il y a bcp de missions de choses à faire, mais je trouve qu'il y a un petit problème quelquepart.

Pkoi ? tout simplement parce que le processus de selection les modos et g. modos se base, je crois, sur ce qui a démontré le membre comme capacité d'animation, de participation, de création.. ils sont tjrs les personnnes les plus aimés dans le site. DOnc on prive le site et les membres de leur qualités.

EN d'autres mots, voilà toute la problèmatique : un membre est actif, créatif et participe à la vie du site, on le met modo, il cesse de participer et c'est l'animation qui prend un coup.

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Participation des Modos et G.modos

les modos passent la journée a etudier les articles a bba mouhcine walakin kaycharkouun peu ;-)

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Participation des Modos et G.modos

wi la charge devint double on sacrifie la presence au profit du garde de la paix social....d'ailleur y on a plusieurs que j'aimrai les voir discuter...

"Moins qu'avant et je regrette leurs participations"

PS : ohhhhhhhhhh darte erreur momkin nbadel le vote

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

tu as raison khoya mohcine

lorsqu'on est modo , on passe tous notre temps dans les tâches d'administration et régler les problèmes

on n'est pas libre comme avant

ila les membres ne9sso men lmachakil ghadi ykoun 3endna lwe9t lilmocharaka :D

5. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Nom ma bghinakomch tchaarko bghina ghiir nchofo wjaahkom..raah twe77echnaakom :-(

mettafe9 m3aak walakin marra marra ma fiha 3ayb..bach yi 7ess almochaarik bi annakom rakom m3ana..w 6abii3iyiin kif ma konto...wella katret lidaam ka teghem( ya rebbi tefhem al9asd diyali )

6. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

l'invité hayhayhay, kon kenti administrateur dial yahoo kon gua3ma chafnak gua3 loooooooool

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Il y a deux solutions

Soit mettre plus de modos comme ça le partage des tâches permettrait d'avoir du temps libre pour participer.

Soit se dire qu'après tout en cas de dérives les membres, en leur qualité deresponsabilité citoyenne, ils vont pratiquer l'un des concepts en vogue en ce moment qui est la dénonciation. Les américains adorent celà, ils l'appelent le whistelbloqing je crois. [22h]

Pkoi le deuxième cas ? parce que j'imagine que dés votre connexion vous êtes entrain de tout lire dans l'objectif de ne iren laisser au hasard.. En koi ca serait utile, si on encourage les membres à utiliser la fonction signaler au modérateur ???

Je crois qu'aujourd'hui il faut penser sérieusement à celà car ca devient de plus en plus important.

Personnellement, je citerai pas de noms, mais je regrette pas mal de membres dont les participations me manquent, bcp et à la folie.

8. linvite

J'aime reçus:
    135

@ couscous et stur

moi j'essaye d'animer comme auparavant

exemple le topic que j'ai dans ma signature [17h]

@m75 : dommage koun kan la majorité kayfekkrou b7alek

9lil lli kaysignali

9. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : Participation des Modos et G.modos

Vas y maintenant, tu peux modifier ton vote...
    wa daba goulou makancharkouch m3akoum [17h]

10. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Je suis de l'avis de Mouhcine sur pas mal de points de son analyse, mais il faut remarquer aussi que ce sont des modérateurs qui gèrent et animent des sujets intéressants et bien suivis par les membres (toto foot, alghazz sari3a, chkoun 8owa, téléchargement de Coran...) ;-)

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

M75 : ache khbarek khoya ? labasse 3lik ? fine 8ade lghboure? :)

machi bach tjawebni 8na mais juste pour te dire que l'originalité de tes sujets a manqué au site, ça fait un bon moment que tu ne participe que passagèrement, les préoccupations de la vie je suppose..

ceci dit ce ne sont pas que les modos qui manquent de participations, même si tu as en partie raison dans ton intervention et srt dans la deuxième partie de celle-ci, mais bcp des membres qui animaient dans le temps le site sont de plus en plus moins présent, les préoccupations de la vie, la vieillesse ou le manque d’inspiration appelle ça comme tu veux, se sont des facteurs à ne pas oublier.. mais, dieu merci il y a tjrs qlq'un pour tenir le flambeau et assurer la relève... il y a du sang neuf et des membres qui ont prouvé et marqué leur présence par des participations non moins intéressantes que celles de leurs prédécesseurs..

12. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

1/ lah ykhalik a ssi bibou lama 3té l ssi M75 modo rah 9ata3lia 9albi [22h]
    2/ wach kadwiw 3la charfa ? [21h]
    ri bla ma dwiw a7ombakom , ba3d lmarat tatgolo chi 7aja balida [39h]

13. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

Ils participent plus qu'avant [33h]

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Sga3 : a khouya je n'ai ni le temps ni l'énergie pour.. à ce qu'il me semble, toi par contre tu as été très motivé pour [22h]

je ne sais pas pkoi ce n'était pas le cas.....

15. sda3

J'aime reçus:
    120

ana wakha y3téwni admin ngol la [65h]
    nasss li 3raft hna manbadalhomch be blaka n3al9aha a wjah kliniks :p

16. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : Participation des Modos et G.modos

3la anta me7taaj lchi blaka ? lehla y7awzek a weldleblad.hak ha blak min 3andi.

[22h]

17. sda3

J'aime reçus:
    120

i7afdek a khouya couscous [​IMG]
    ta ana mansakch , nhar jam3a wana kharj me jam3 njiblik lebina dir saykok [22h]

18. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Merci Ba Moh 3la had topic qui interpelle lkhout..perso, mes participations en tant que membre n9sou bezzaf, les 2/3 sinon plus…Awalan l2asbab dial la charge d brra ouldakhél, outanian, kanfaddal n'participi des fois à des sujets comme les tiens ou à ceux de certains membres lli lallay3ammarha dar (moustawa, discrétion, respect, dialogue, classe, ddrafat..) plutôt que de discuter lmouyou3a, lfaragh ou l7moudiya de certains "petits" (heureusement 9lal) lli fihoum ddajij, phénomène révélateur d’une personnalité msadd3a ..3lach ?? Mal8oum?? allaaaaaaw3lam imkén fihoum 6ikouk mn sghour :D lmouhimm la reserve daba 7sén ..tta nwlli 3awtani simple membre wi7énn allah...
    F l7a9i9a il serait idéal que le modo qui n'est finalement qu'un membre avec 2 boutons en plus sur son clavier, puisse concilier modération et participation sur un pied d'égalité ..toutefois c'est difficile sur le plan pratique..Zid 3liha il existe l7amdoullah daba sur ce site des filles et des garçons jdad qui sont et seront ncha3allah la fierté du Forum WB..ila khllaw8oum "les petits"...

Oukima gal Aznvour : "Il faut savoir quitter la table" [06c]

19. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Friend : lorsque g lancé ce sujet, c'était aussi en pensant à tes participations que j'ai toujours lu avec beaucoup d'intérêt et de joie.

Personnellement, je préfère te lire et discuter tes idées toujours innoivatrices, que le fait que tu supprimes une citation qui m'insulte, par exemple.

Il y a aussi Linvite, et d'autres, liste est vraiment longue...

20. linvite

J'aime reçus:
    135

ana men ch7al hadi lmocharaka diali ne9ssate , 9bel man nwelli modo

pour différentes raisons

ghir houwa lwahed fach kaykoun membre mataykounch bayen , amma modo fakaywelli ma3rof fach kayetconnecta ou fach kaycharek , donc ila macharekch katkoun bayna aktar

c de la neuro programmation visuelle

fach katchouf la liste des membres llewline lli katredd lihoum lbal les modos et les vip ;-)

kaynine 7etta les membres lli mab9awech kaycharkou comme tu l'as déjà lance dans un topic

http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,40014.0.html

Partager cette page