Participation des Modos et G.modos

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 12 Mars 2007.

?

Lorsuqe les membres deviennent modos ou g.modos

1. Ils participent plus qu'avant

0 vote(s)
    0.0%
  2. Comme avant

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moins qu'avant et j'en suis indifférent

0 vote(s)
    0.0%
  4. Moins qu'avant et je regrette leurs participations

0 vote(s)
    0.0%
  1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Participation des Modos et G.modos

a-t-on déterminé les causes de cette non-mousharaka ??

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Participation des Modos et G.modos

1- sociaux
    2- techniques
    3- professionnelle [ propre a chaque personne]
    4- terminologique [selon la file de discutions ]
    5- normative
    6- réflectif
    7- conjconcturelle [ (+) ou (-) ]
    8- qualitatif

3. RedEye

J'aime reçus:
    4153

et que reste-il à faire mnt ?

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

faire la balance les aider a participer par "un moins de HS" "moins de chat dans le topic" "en evitant le deja poster (DP)" et plus d'autres chose ...

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    : Participation des Modos et G.modos

Eiiih a Linvite ya khouya derti fia khir ! jbdti had topic mchit ntellel 3lih wana n9rah ! tfkrt douk liyam b9it kand7ek ghi bou7di looool !
    Ca passe vite wallah

Pas la peine que je réponde à ce sujet car je ne figure pas parmi la liste des membres dont tu parles du moment que je suis morte ça fait X temps ! ;-)

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

kifach hadi !!!

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153

bien, ba kushlok, tu as détaillé les causes, mais tu as résumé les solutions...
    ce que je veux dire:
    on connait tous le problème
    on connait tous les cause du problème
    on sait tous comment résoudre le problème

mais personne de nous ne fais de l'effort pour appliquer ces solutions (a l'excpetion de quelque petits effort parc i par là bien sûr)

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

eh ben je n'est po voulu detaillez mais ce que ta dit est vrai...d'ailleur tes participation aussi ne son plus comme avant !!!
    1 & 2 - c le stratus social allons d'un professionel a étudiant compliquant la taches du modo a participer moins ayant concertation sur l'effort correctif...

4- la file de discution là c la qualité du sujet lui mm le modo agiit comme un membres ...action appréciatif...
    3- là c plus l'interprétation qualitatif du domaine d'action du modo comment va t-il agir et aussi a ajouter "l'approche neutralité"
    5 & 6- là c les normes individuel chacun revoi a ces propres appréciative, aussi accompagner d'une logique linguistique
    7- la conjoncture c l'espace indépendant des modo là incapacité d'agir face aux aleas...
    8- rejoint le l'idée du (4) plus le (3) augmenter d'une plus value modo lui mm

et corriger moi si je ss en erreur !!!

9. RedEye

J'aime reçus:
    4153

nekdab 3lik, le niveau d'éléctrisation de mes circuits cérébraux est loin d'être suffisant pour comprendre et analyser, mais je crois que t'as raison d'après ce que mes cricuits cérébraux m'ont permis de comprendre..

quand j'ai parlé en haut je parlais à moi même aussi avant de aprler aux autres..
    pour moi expliquant la régression de mes participations, cest que le niveau bas des sujets et le site qui s'oriente de plus en plus à 300% divertissement comme si on ne recherchait que cela, m'a amené à prendre du recul et chercher ce que je peux faire de moi même pour améliorer le niveau, et donner ainsi l'exemple..
    car lancer un topic pour hurler "mal nivo dial site taye7", ne servira à rien, et encore plus, incitera moins les nouveau à participer et à faire circuler du nouvea sang au sein du site...

mais pour certaines raisons, je me trouve loin d'être prêt à prendre l'initiavie et servir d'exemple, alors je me régenère ;)

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

merci RedEye c que ta dit c plus explicite esperant le bien fonder en ts cas Incha-a-Lah

le mode régénère doit s'activer et donner vie a la vie ;)

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

L!nvit? & DIamonita :

Je crois que le sujet du topic ne concerne pas les membres, il y a un autre topic pour celà. Alors répondre de la sorte est, je le crois, hors sujet. [17h]

12. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re : Re : Participation des Modos et G.modos

Ok njbed lik mon reply :

Ida st3mlna lkhouchibate hachnou ghay3tiwna :
    - Un moderateur ou un G.moderateur etait avant tout un membre ! mtfahmin Yak? Oui ! Ok alors
    - Ce membre etait tres actif avant qu'il passe a l'autre etape Oui ? Oui.
    - Alors le fait que tu t'addresses aux moderateurs et G.moderateurs veut tout simplement dire que tu t'addresses a un membre mais qui a des boutons de plus que les autres membres !
    Ces boutons la, lui bouffent le temps !
    Toi par exemple, ca fait longtemps que tu ne participes plus comme avant. Exact ? Oui Exact !
    Personne n'a fait la remarque ou ne t'as demandé la raison de ton silence ! C'est pas le cas pour nous et tu sais pourquoi!
    Toi par exemple, si tu n'as vraiement pas envie de parler ou de te connecter (pour des raisons personnelles) tu peux facilement t'absenter. Exact ?? Oui Diamonita c'est Exact !
    Nous par contre (les membres avec des boutons et une responsabilité de plus que les autres) pensons que si nous ne pouvons pas nous connecter wlla discuter, au moins nous allons moderer et veiller sur le site !

Khoulassa lil3aguzine:
    Mlli un membre kayewli modo wlla G.modo katzad lih une tache zid 3liha matalan bnsba lia ana ch7al mn wa7ed likan enregistré f site mn 2004 (ma generation) mab9ach kaydwi wlla yji asslan : ya2ima 3ya, wlla mab9ach la9i ra7tou wlla mab9ach 3ndou lw9t donc ga3 had l2asbab katj3lou maycharkch
    W ana ila jawbt hakkak (mon premier reply) kan3ni bih anna Diamonita le membre (likant katcharek) matet ch7al hadi (non seulement 3la wed la moderation mais 7wayej khrin) wba9ia ghi le membre lizaydin 3endha lboutonat.

Khoulassa w7da khra moute sghira (la maman de petite):
    rani makntch HS f ma reponse [17h]

Intahate nachra ljawiya [06c]

13. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Ana ka ndon systéme alwa7iid ila bghina n3aa9bo biih chi membre howa ma khasnaach ne36iwh Avertissement aw nébloquiwh mi Forum..walaki ne36iwh tar9iya ka modérate aw globale-Modérat..bach yebred chwiya... [22h]

14. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

[24h]

wallahila de7ektini

moi je ne comprends pas pourquoi les gens s'accrochent à la modération

la modération n'a jamais été un grade ou un privilège , c juste question d'organisation , on a besoin des gens pour gérer le forum.

pareil pour VIP : ça me rappelle la période ou on avait l'article augumenter le nombre de posts ; ou bout de la premiere cet article etait deja epuisé , et la majorité se mettent à augumenter leurs nombre de posts pour devenir VIP , 3lach ???!!!!

@diamonita : bien dit [35h]

@m75 : un modérateur est sous entendu un simple membre ;-)

15. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Là je vais parler uniquement de moi
    Personellement je choisis là où je vais participer, c'est pas mon "grade" qui va me pousser à participer plus ou à participer moins ... à moins que la modération me prenne du temps au dépens de la participation bien sûr
    Tiens en parlant de participation, faudra aussi rappeler d'ailleurs que veiller à la bonne organisation du forum en est une ! ... mais celle là le plus souvent passe inaperçue malheureusement

C'est vrai que la première chose qu'on voit chez un membre devenu modo dont les participations ont chuté c'est que c'est à cause de son nouveau poste or il y'a aussi des raisons personnelles et des responsabilités de vie hors du forum ainsi que les bonnes vieilles vagues comme disait l'autre et qu'on oublie souvent de mettre en exergue

16. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Yakaaa a khouya Couscous [42h] hia daba 7na ga3 li f staff kenna mnwdin blbala f site wlss9lina lina Bibou blaka bach ysed lina femna ?? [03c]

Pssst : M75 matjich tani tgoulia rani HS rani kanjaweb 3la tadakhoul dial Couscous li fsamim sujet donc implicitement dit, je ne suis pas HS ))))))))))

17. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

Ils participent plus qu'avant [22h]

18. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : : Participation des Modos et G.modos

9ad yakouno daalik walaakinna raddii kaana a7timaaliyan..fa machi min b3iid tkoun hadi 6arii9a a7san min 6arii9at al3o9oubaat didda ba3di as7aab alblbala..walakin arrad diyali ma ki 3niich bi annakom konto khatjiin 3la 9awaaniin almontadaa..w innama wejjehto likom likay tafhamou anna wojoudakom 9add 9alla bi alkatiir fi al2awina al2akhira...laa a3rif hal hiya li2asbaabin chakhsiya amm lighayri daalik...w lina2khod 3alaa sabiili almithaal al2akh.w al3aziiz [color]Albhja[/color] alli kaan mnawwer site bi attadakholaat diyalo..wellina 9liil fach ka nchofouh...assabab limaada Allaho a3lam...

kholaasat al9awl arjoukom ma tchofouch fi arradd diyali bi nadra Nigative w innama chofouh bi nadra Positive..yemken ghiyiin tfehmo al9asd diyali..w chokran

19. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

rir ana matafa9ch kif el 3ada 3la dak [1] d'un point vu d'expérience... "l'activité c aleatoire techniquement parlons" o dak [2] mafhamt fiha walo ?????

20. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Faaaaaaahmak khouya Couscous wllah l9assam tafahmak ra 3chra dial 3amayn ou sserf hadi ! ramachftouch b nadra silbia! du tout khouya ! wghir knt chada fik wssafi ! [06c]

Partager cette page