Participation des Modos et G.modos

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 12 Mars 2007.

?

Lorsuqe les membres deviennent modos ou g.modos

1. Ils participent plus qu'avant

0 vote(s)
    0.0%
  2. Comme avant

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moins qu'avant et j'en suis indifférent

0 vote(s)
    0.0%
  4. Moins qu'avant et je regrette leurs participations

0 vote(s)
    0.0%
  1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Participation des Modos et G.modos

cette métaphore li je ne saisie po bien ? ? ? ?

"desolé j'ai activé une tik le mots par mots ..."

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    : Participation des Modos et G.modos

daba a khouya Kushluk, M75 gal billa Diamonita w Linvite kanou Hors sujet ! wghi ila kan houwa mafih may9ra nachra ljawiya diali kamla y9d y9ra ghi dak le petit resumé li sghiwr c'est tout ce qu'il y'a ! mtfahmine daba khouya ?

P.S: wila trjmti moute sghira l francais kat3tik la maman de petite

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Participation des Modos et G.modos

Diamonita : Je viens de lire hadik ennachra ljawiya !
    Puisque tu réponds à la place des autres, il est pas très utile alors de tenir la discussion :(

D'autres part, je crois qu'un membre de l'administration n'est pas un membre tout court.. C'est un membre plus.

ze3ma un membre plus des responsabilités. le but ici ce n'est pas de culpabiliser les gens, loin de là. mais de dire à certains anciens membres dont j'apprécais énormément les participations, de ne pas nous épargener le plaisir de leur lire. et tu sais très bien que tu en fais partie.

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Participation des Modos et G.modos

je crois quela discussion sort de son parcours...

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re : Participation des Modos et G.modos

Ecoutes khouya mouhcine,
    Quand j'ai lu ton topic pour la premiere fois, je me suis dit pas la peine de repondre du moment que je ne figure pas parmi la liste des nouveaux moderateurs (je pensais que tu parlais d'eux, amma 7na fajrate l3ada w wlftouna hakka)
    Chwiya glt njawb li anna wakha hakkak mouhcine dwa 3la les modo et G.modo en general wma7dedch chkoun bdabt !
    Mais mlli jawbt glt billa ra wa9ila machi 3la les anciens lhdra plutot nass liyallah lta79ou b la moderation !

Sinon f mes interventions kamline dwit 3la rassi khouya, je ne me permettrai pas de parler des autres 7it koulha wdouroufou w ana machi porte-parole dialhoum. W je sais que tu ne nous culpabilises pas ;-)

血.: Chnou lmouchkil 3endek khouya ?? inssan tr7 sou2al inssan akhour jawbou! w3la 3ilmi ta7ed makhrj 3la lmawdou3 [06c]

Partager cette page