Partitions disparues après formatage

Discussion dans 'Support informatique' créé par banoutta, 26 Avril 2009.

1. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    j'ai 2 partitio nsur pc

j'ai formaté C et j'ai laissé D

mai après formatage j'ai trouvé aucune partition et aucun dct

ke dois je faire ? bach nreje3 les dcts du D ?

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    wa9ila drti D en NTFS, w mnt qd t'a tt formaté, t'a mis C en FAT. ana hadchi li ngoul.

vérifi si ton C é en FAT, si c l cas, t'a q'a formaté ton disq pr refaire l'installaion, mé en NTFS cette fois...

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    clique droit sur ton poste de travaille >> gérer >> gérer mes disques

et donne nous un screen shot de ce que tu as pour voir

4. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    le voilà... je me suis choké bach jberte hhadik la capaité ghi 111 Go!!!

==> fine mchate D:/ ?
    ==> wa5a dirte logiciel lli kayredles donné après formatage...tlab menni n3ad ndir partition D:/ jdida ...bach y9dr yreje3ha !!alors wach nwalli n reparation C awla chno?

de+ wa5a j'ai formaté lpc jbarte had lblem flmodem !!

Fichiers attachés:

• poste.zip
      Taille de fichier:
      38.3 KB
      Affichages:
      10
    • modem.zip
      Taille de fichier:
      44.1 KB
      Affichages:
      7
  5. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    je pense , raki zrabti 3la koulchi ou derti une seule partition fi disque dur lih kamel

surement chi mauvaise manipulation lors de reainstallation de windows,

parceque 3andek disque dur fih 120Go avec une seule partition c: de 120Go

pour l'autre probleme, il te faut juste les drivers de la carte graphique + driver de la carte fax-modem de ton pc (je pense que t'a un pc portable)

pour telecharger les drivers, tu peux aller dans le site du constructeur du pc pour avoir touzs les drivers

sinon, 3tina ghir la marque et la reference dial pc portable dialek

bon courage

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    benti derbek train supprimiti les 2 partitions o créeti ghir 1 seule hiya li formatiti o instaliti fiha windows

pour le modem instali ghir driver kifma gal lik demoniak

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    shoufi mat3awdi tformati wallou, khalli dakshi kif ma howa, w shoufi dabri 3la un disk dur externe ila ma3andeksh, ana le soir je vais t'envoyer un utilitaire pour recuperer les données perdues après formatage, nti w zahrak ila recupura lik shi 7aja....7it après la recuperation pour enregistrer les fichiers recuperer khassek tssajlihoum f shi disk akhor

8. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    nn rah 3andi kter mn 120

amma les driers daba n9alab 3lihom...wa5a kan5edemhom mn Cd makay5edmouch ..ke faire?

merchi bcp <D

9. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    ghi train wskottii...rah ma3reft chno wa93 je crois l pc lli madroube machi ana...wa5a ndir WinXP Familliale awwla profesionnel kayreje3 le même blém mnin katkoun 2 partitions kayredhoum wa7da et l'autre kaykachiha ??

ana 3adi ntsseta m3a had l5orda !!! narri hc7al mkalkhine lpiciate lol ( katrate lham kada7ake :) )​

10. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    Résolution d partition perdu :)

après résolution de mon problème sur :

http://www.wladbladi.com/forum/support-informatique/76504-partitions-disparues-apres-formatage.html#post897692

je voulais ous passez le logiciel qui m'a bccccpppppppppppppp aidé pour résoudre mon blème ;

voilà une ptite description de ce logiciel :

"Ce logiciel va vous permettre de retrouver les partitions effacées ou perdues de votre système. Partition Find ans Mount propose une solution simple et rapide pour remettre la main sur vos partitions.

La récupération de données est souvent l'affaire de professionnels, mais il est possible de récupérer parfois toutes ses données à peu de frais et sans connaissance particulière du domaine.

Le logiciel fonctionne si les Boot Record ou même la Master Boot Record sont effacées, ou endommagées. Avec ces trois modes de recherche de partition prenant en charge les partitions NTFS ou FAT, Partition Find ans Mount vous offre une chance supplémentaire de retrouver vos données.

Bien sûr, ce logiciel ne fait pas non plus des miracles, et si votre disque est gravement endommagé il est conseillé de faire appel à des professionnels.

Note : la version disponible est entièrement gratuite dans le cadre d'une utilisation personnelle."

pour le télécgarger il vous suffit de tapper le nom de ce logiciel sur n'importe kel site de téléchargement et hooop [:Z]

mai il me reste un tt ptit bléme c ke la partition reste tjrs caché et illisible....alors y a t'il des méthodes pour récuperer had l3iba ou nn ?

et merci d'avance WB

11. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27

hélas ma3andich DD externe :( ..lmohim ghani dirte wa7d l3ibitika wsd9ate...7etta bdite kana9ze bo7di fdar ... lol la suite temma<D

ben la solution ici : http://www.wladbladi.com/forum/support-informatique/76621-resolution-d-partition-perdu.html#post897963

12. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ch7al 3endek f disque dur mni machi 120??

normalement rak formatiti C: en format NTFS donc khasou y9ra D: ila kanet

13. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ila rja3lid D dialek hadak houa rba7 :D

men ba3d pour les drivers, rah moujoudine fi le site du constructeur dial pc

sinon diri detection en ligne fi had e site

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

diri "lancer la detection" ou accepter l'installation de activeX rah men ba3d ghadi i3tik un pilote pour chaque peripherique

bon courage

14. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    hahiya la taille kmla b la partiton visible dial C/ et l'autre invisible( illisible) dial D/

amma lformatage rah 7ama9ni.... comme t'as dis j'ai formaté ke C en format NTFS et j'ai laissé D sans formatage.....en fin j'ai trouvé une seule partiton lli hiya C/ visible et l'autre makaynach...mnin khadam hadak logiciel 3ad jbadhali...mai tjrs reste illisible 7etta kan5edem logiciel

kijak hadchi !!??? wach machi l7ma9 !!!
    ((f3awd manmchi npreéparer mes exam ha ana hna kan7ma9 m3a had lpc !!!:confused:))

Fichiers attachés:

15. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27

mercii bcp <D

16. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    de rien

si tu ne les a pas trouvé, aray lina ghir la marque et la reference dial pc dialek, ghir nemchi li dar n9allab 3lihom (daba 9rib nekhrouj)

17. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    barak allah fik <D

Partager cette page